J'avoue que je n'étais pas rassuré dans la Up! : je me sentais étriqué, elle n'avait pas de pêche, tout était en manuel hormis les vitres électriques (mais il fallait maintenir le bouton avec le doigt pour remonter les vitres).
J'ai découvert, trop tard, qu'il y avait la caméra de recul.

En revanche, vu la taille de l'écran de la radio, je n'ai pas compris le concept car on n'y voit rien du tout !
J'aurai dû le prendre une photo.
Je n'ai rien dit concernant le type du véhicule, j'avais à peine 15 km aller-retour à faire et au moins j'en avais un.
Cette première révision, et donc mon retour dans cette CC après 5 ans de "boycott", s'est super bien déroulée malgré la frayeur lors de l'annonce du montant.
La Directrice a mis le paquet afin de me convaincre de revenir chez eux et d'y rester... et de répandre la bonne parole concernant sa CC, je ne suis pas dupe.

Mais elle a réussi son pari !!!
Je ne peux vraiment pas me plaindre car ils se sont tous mis en quatre afin de me satisfaire et je n'ai jamais connu cela auparavant.
Cela me mettait même limite mal à l'aise.
J'ai récupéré ma voiture quasi dans son état sorti d'usine : la prise du réchauffeur était clipsée cette fois.
Je croise les doigts pour qu'il en soit encore ainsi dans les années à venir.
En attendant ils ont récupérés 2 clients, Madame et moi-même, reste à les conserver.
Ils n'ont pas touché aux modifications que j'avais réalisé avec OBDeleven.
J'avais quand même remis en fonctionnement le S&S ainsi que le fonctionnement normal des clignotants (certains me disent que cela donne l'impression d'un faux contact) avant de laisser mon véhicule.
Je vous ferai le retour concernant les "Entretiens Très Privés" lorsque j'aurai un peu plus de temps.
Peut-être dimanche.
Mais je ne suis pas (comme tous les clients présents à cette manifestation) reparti les mains vides de ces "Entretiens".

à venir de ces goodies...