Toujours aucune nouvelle ! Mon concessionnaire fait le mort, et répond à mes mails en disant qu’il me tiendra au courant dès qu’il en saura plus ...
La date de livraison estimée était le 15/10 ...
Et toi, des news ?!
Dernière modification par titi73 le 04 oct. 2018, 18:09, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Petit retour du concessionnaire qui m indique que la fabrication de la voiture est tout proche et que c est le plus important. Retard dû à l homologation, ça on le savait... La situation devrait rapidement se débloquer on m a dit.
Pas plus avancé, mais tant que ça recule pas c'est pas désespérant
Si pas de soucis et mise en fabrication sous une semaine alors compte encore environ 4 semaines de patience
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hello,
Je viens d'avoir un mail du garage, livraison de ma Golf vendredi prochain le 19 !!! 1 mois d'avance par rapport à la date prévue initialement..
Bonsoir à tous,
Je viens de regarder de plus près la carte grise.. Au J3 est indiqué "BREAK". Est-ce une erreur de commande sur le véhicule ou est-ce normal bien que ce soit une berline ?
J'ai lu plusieurs forums qui mentionnaient que certaines personnes avaient eu cela ..
Merci d'avance
Je doute qu'à l'usine une telle erreur puisse arriver même si on est pas à l'abri.
Si sur le bon de commande c'est bien la berline alors ne t'inquiète pas.
Moi j'ai eu un coup de stress hier en me disant mince j'ai peur d'avoir commandé une 3 portes !! J'ai relu le bdc er c'est bien une 5 portes