J'ai enfin reçu mes phares ! Ils sont vraiment réussis esthétiquement maintenant plus qu'à les installer ( demain certainement ).
Pour faire patienter les personnes qui ne les ont pas encore reçu j'ai eu l'idée de vous scanner le guide d'installation. Voici le lien du pdf : https://transfernow.net/129jy8828xch
resalut a tous
alors aprés mon petit message de ce midi pour vous dire que j'avais bien recu mes phares ,et ben il sont superbe fidèle a mes attente point de vue qualité je voulais les monter a la debauche mais trop juste en temp donc je vais surrement attendre ce week end ,je ne veut pas faire ca a l'arrache meme si ce n'est pas la premiere fois que je change mes phares .
Ensuite j'aurais une question a ceux qui ont dejas recu comme moi est ce que vous avez ce petit message sur la facture qui etais dans le colis (PHOTO 1) et est ce que vous avez une idée de ce que ca veut dire
Et pour finir qui peu me dire a quoi correspond la 13 eme etape du manuel (PHOTO 2 )
Voilas en tous cas je tiens a dire un ENORME a YOANN "Pochon74"pour ton travail et ton investissement pour ce projet qui nous comble ceux qui ont déjas recu et vous autres qui vas trés rapidement les recevoir car franchement sans toi ont aurais dus attendre beaucoup plus longtemp et payer plus ,.
PS / pas de stickers pour ma pars ,RAS
ok merci ,J'avais une question surrement "con" pour certains ,mais moi j'y connais pas grand chose en electricité auto
Pourquoi est ce indispensable de debrancher le moins de la batterie pour brancher les phares et j'ai toujour entendu parler que le fait de debrancher la batterie mettais tous a zero ,quel sont les répercutions
Pour proteger l'electronique mon ami.
Non aucune conséquences.
Une fois rebranchée et voiture mise en route, faire quelques metres en bougeant le volant, marche avant et arriere et tous les voyants vont s'éteindre, aucun soucis de ce coté
Le mot en allemand sur la facture dit juste que la facture est acquittée, l étape numéro 13 est de note le code de l autoradio(en cas de besoin) suite au débranchement de la batterie, pour ma part je n ai pas débrancher la batterie pour le montage.
Les phares DOIVENT être de nouveau réglé, vous le verrez par vous même lol.