Je trouve cela un peu facile de nous sortir ce beau discours alors que tu as reçus les phares depuis quelque jour déjà..
En plus certain on fait leur commande depuis belle lurette donc moi je peu comprendre leur impatience, surtout qu'il on droit de donné leur avis qui soit mauvais ou bon..
Tu penses que je parle ainsi car j'ai deja recu les phares...c'est mal me connaitre! Alors j'avais précommandé bien avant toi aussi, mais bien après pas mal de personne egalement....Pourtant tout nos phares sont expédiés en meme temps, c'est injuste non? Oui je les ai recu en premier...bcp d Allemand les ont recu aussi, excuse nous d'habiter plus près du lieu d'expedition ce qui nous permet de les recevoir plus rapidement. Il me semble que quelqu'un d'outre atlantique les a commandés egalement, si lui devait reagir comme toi aussi on ne s 'en sortirait plus. Ton attitude me fait juste comprendre pourquoi de moins en moins de forum font des commandes groupees. Maintenant a toi de prendre cette reponse une nouvelle fois comme tu le souhaite, mais je ne te repondrai plus sur ce topic a ce niveau la. Par contre si tu as d autre question je te repondrai avec plaisir
Je comprends que ceux, comme moi, qui n’aient pas reçu leurs phares soient dans l’attente, même longue, mais par pitié ne vous prenez pas la tête comme cela.
Il y a de fortes chances que nous les recevions en début de semaine, et tout rentrera dans l’ordre !
Après avoir attendu parfois 9 mois, vous êtes bien capables de patienter encore une semaine ! Nous sommes des adultes pas des enfants.
Et je suis d’accord avec vous sur le fond, nous aurions dû recevoir un mail nous informant de la livraison.
Si nous ne les recevions pas à la fin de la semaine qui vient, nous aviserons.
Il faut garder son calme, les colis ne sont partis de chez OSRAM que le 25 et de chez Sidney Industries que le 27, il est miraculeux que certains aient pu les recevoir si vite (et cela montre plutôt la rapidité de DPD d'ailleurs), et inévitablement certains sont amenés à les recevoir plus tôt que d'autres, c'est normal.
Si ça peut vous rassurer, ayant un numéro de tracking de mon côté je vous tiendrai informé d'où en est mon colis, ça peut vous donner une vague estimation d'où doivent en être vos phares (j'habite en Seine et Marne pour information), car je pense que tous nos phares sont partis la même journée à peu de choses près.
Premiere breve excursion nocturne avec la golf pour tester ces phares.... Alors le resultat est juste exceptionnel, une vision parfaite, extra longue, le faisceau est net... Comme les phares led des dernieres Audi(je dis audi car elles sont fabriquees a l usine ou je travaille et j'ai un point de comparaison lol) donc rien a envié du tout des phares led de monte d origine.
Concernant les photos je n'ai pas su en faire de plus nette que celle postee plus haut, les rues sont eclairees partout pres de chez moi quasiment...
Donc soyez entierement rassuré, l'attente en vaut vraiment la peine!
Concernant le mail que TOUT le monde a recu(celui qui disait que les phares seraient livré telle semaine... et ou il disait de ne pas oublier qu'il y avait un concours pour remporter 500€ chez osram en bon d'achat lors du salon d Essen, SEUL les allemands(ou ayant leur domicile en allemagne) a droit d'y participer.... j'ai été voir leur condition du concours apres seulement avoir poste les photos sur les reseaux sociaux comme ils le demandaient.
2. participation
(1) Sont éligibles au concours tous ceux qui ont atteint l'âge de 18 ans et sont domiciliés en Allemagne. La participation à de fausses identités ou à des identités de tiers n'est pas autorisée.
(2) Les participants éligibles peuvent participer au tirage au sort en appréciant l'affichage du tirage au sort et en laissant cette note jusqu'à la sélection des gagnants.
(3) Pour participer au tirage au sort, téléchargez une photo avec les lampes frontales OSRAM LEDriving® VW Golf VII sur tous les canaux de médias sociaux (Facebook, Instagram, ...) avec l'ajout de #OsramLEDriving.
(3) Il est également nécessaire qu'une photo, La lumière est transformation, soit postée dans les commentaires ou liée et que la photo soit envoyée par message à la page Facebook Lumière est transformation .
(4) La participation est possible jusqu'au 31.10.2018.
@Darkryo t'inquiète pas tu n'est pas le seul, moi c'est ma mère qui reste chez moi car je suis pas la de la semaine et j'ai toujours rien reçu donc on va se faire discret et patient.
Je viens de recevoir un mail chronopost m'annonçant la livraison demain (mais bien sûr, je bosse..). Il faut savoir que certains colis DPD sont livrés en France par chronopost, et conservent leur numéro original dans ce cas apparemment.
Je viens de recevoir une très bonne nouvelle, un SMS de Chronopost " Votre colis XXXXXXX est en chemin. En cas d'absence RDV avant minuit sur chronopost.fr/xxxxxx "
Je n'ai reçu aucun mail de suivis ...
J'ai patienté et voilà demain ils seront chez moi normalement ( toujours des problèmes avec Chronopost en Île de France ... ).
Donc je pense que ça va être la même chose pour vous tous .