Non aucun mail de recu...
Et on a rien recu en cadeau mis a part un autocollant qui va finir directement a la poubelle lol
La notice recue avec les phares est super bien faite, toute les demarches a suivre pour demonter les anciens phares, parechoc etc... avec les outils necessaire.
Dommage qu'on ai rien recu en cadeau.... mais un ENORME MERCI A YOHANN pour nous avoir facilite grandement la tache en organisant cette commande groupée
Si tu es absent tu recevras un avis de passage, DPD est une societe serieuse, et quand on voit la taille de la boite, on aurait du mal a la laisser devant la porte
Demain ou lundi vous les aurez les gars, pour une fois qu'en belgique nous recevons un colis plus rapidement qu'en france!
Moi c'est pas la premiere fois ou je ne recois pas de numero de suivis et que le colis est bien arrivé... Meme avec amazon parfois j'ai recu le colis alors que le suivis me dit qu'il est encore en preparation.... Numero de suivis ou pas ca ne change rien pour moi, avoir une vision d'ou le colis peut eventuellement se perdre... Enfin chacun a des attentes differentes et se soucie d'une chose et pas d'une autre...
Le lien de suivi a quand même plusieurs avantages : autoriser la dépose chez un voisin ou demander la dépose dans un point relai, ou encore décaler la date de livraison prévue si on est pas là. Ils annoncent livraison le 29 soit demain pour moi, je verrai bien si ils respectent ce délai .
Une idée de pourquoi le câble vers la batterie est nécessaire malgré le passage au full LED par contre ?
@thib1985
Perso je n'aime pas tellement quand ça fonctionne à l'aveuglette, maintenant si ça te vas comme ça....enfin tu les as reçus, c'est le principal.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Le cable a relie a la batterie sert peut etre a alimente le boitier de renvois de resistance necessaire pour ne pas creer de defaut d'ampoule vu la consommation moindre des leds comparer aux ampoules halogenes... N'oublions pas que la voiture envois un signal et attends une resistance en retour pour confirmer l etat des ampoules.... C'est une hypothese bien sur
Voilas a voter a ton sondage Yoann ,je ne veut pas etre encore une fois un peu trop impatient car je me doute bien qu'ils ne vont pas tarder mais c'est vrai que je suis comme certain ,j'aime bien quant je commande quelque chose recevoir un mail avec un suivi pour d'une me rassurer et ensuite me permettre de suivre l'evolution et surtout m'organiser pour la dispo pour la livraison
A mon avis nos phares ont tous été envoyés en même temps en fait, mais je me demande si je n'ai pas activé une option qui m'envoie un mail à chaque fois qu'un colis arrive chez DPD avec mon adresse en destination vu que j'ai déjà reçu pas mal de paquets par eux par le passé. Je ne me souviens plus l'avoir fait, mais je sais qu'il y a exactement la même chose chez UPS également.
De mon côté le colis qui était proche de la frontière a fait demi-tour vers Francfort et la date prévisionnelle de livraison est passée du 29/09->01/10 au 01/10->02.10 :
2018-09-29 02:19 Aschaffenburg (DE), In transit.
2018-09-28 09:51 Malsch (DE), Parcel redirected.
2018-09-28 06:28 Malsch (DE), At parcel delivery centre.
2018-09-27 16:48 Unna (DE), In transit.
2018-09-19 10:15 DPD data centre, Order information has been transmitted to DPD.
Ne pas chercher à comprendre pourquoi les colis vont d un côté ou l autre, mon collègue qui commande sur Amazon ses colis passe par le dépôt près de chez moi alors que les miens passe près de chez lui (100km de différence) et jamais inversement.