lovlo a écrit : 05 oct. 2018, 21:17
Si tu fais un grand trajet roule en auto. C’est ce que j’ai fait pour les 900km de mes vacances et sur autoroute comme en campagne Conso sur les 900 environ 5,5l.
Surtout la chose à éviter c’est de rouler batterie à plat!! Le moteur chargera la batterie automatique et tu pourras rien y faire et la bonjour la Conso....
Quand au mode gte si batterie presque vide = beaucoup moins de puissance
Pour la charge batterie qui n’atteint pas les 50km change de prise, et regarde tes réglages n’as tu pas limité la charge maxi dans les réglages ? Sinon essaie de tout couper avant la recharger. Clim chauffage dégivrage des retros etc...
Bonjour,
quand tu dis roule en auto, c'est la position hybride ? pour moi les modes sont E-mode (électrique), hybride , battery hold, battery charge et GTE. J'ai tout mis sur arrêt, clim chauffage, bien que pendant la charge rien ne fonctionne en principe, mais rien y fait la charge max m'indique 37 km,(j'ai gagné 3 km

loin donc des 50 annoncés. je suis allé faire un tour dans l'E-manager la charge requise est bien a max. De toute manière 10, 13,20, ou max amp ne va changer que le temps de charge mais pas la charge max. ce menu est assez flou pour moi, rien dans la notice n'explique a quoi servent les réglages dans "configuration du lieu de recharge"clim, recharge limite supérieure de recharge,courant de charge max, etc.
Je suis aussi largué dans le menu réglage: courant de charge max (ça je comprends) temp de l'habitacle ,ok , clim via le courant de la batterie ? est décoché alors que j'ai la clim en E-mode !!limite de recharge inférieure ?!! ça sert a quoi ?
desolé mais il ny a aucune explication de l'utilité des ces fonctions.
BOn week end