Carwash est récent, l'installation est en fonction depuis l'été, l'ancienne qui a été démontée c'était WAP.
Perso je n'utilise que le NHP en eau douce (rinçage sans traces), pas de mousse afin de ne pas altérer la cire que je me tue à poser
100.000, la mienne en aura la moitié surement début de semaine prochaine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Jolie la photo avec aussi ces éclairages de seuils de portes.
Le codage pour le planché ?
Il ne s'agit pas d'un repiquage à faire sur l’éclairage de planché avant ?
J'ai pas suivi l'affaire de ta porte passager finalement tu l'as passé en carrosserie ? Aucune trace ?
Le codage plancher , cetais augmenter l intensité à 100% Pour avoir 12v et pouvoir installer mon module qui ne marche que sur 12v. Ce ne sont pas les éclairage origine de plancher car sur celui la je peux changer la puissance et la couleur
Pour ma porte pour le moment rien de fait encore. On ma proposer de faire un traitement téflon ou céramique qui rattraperai aussi le coup de clef en même temp mais il me resterais quand même l impact comme un bon coup de porte qui ne peux être rattraper que part un carrossier
Pour cette partie de projet je remercie orionx31 pour le codage plancher
Module installée, plusieurs intensité de réglage et de coloris au choix au gré de mes envies
Salut je passe par hasard sur ton topic.
De rien pour le codage au sol ! Est-ce que tirer le faisceau depuis l'avant a été galère ?
Ca me dirait bien de tenter cette installation aussi
Pour moi oui car le module installer à des longueurs prédéfini et je peux pas rallonger. Sinon en démontant les plastiques de porte on peux glisser sous la moquette et ressortir sous le siège mais moi j'ai pas pu donc ces en mis apparente mais sa se vois si tu cherche
orionx31
Je suis dégoûté j'ai pas retrouvé le topic qui parlait de l'installation des éclairages de pieds arrière pour les véhicules équipé de siège chauffant.
Tu n'as rien trouvé ?
Ça éviterait de tout démonter et de tirer des fils en double de ceux déjà monté d'origine présent.
Si tu le retrouve je me lancerais aussi pour faire l'installation à l’arrière.
Merci Thierry mais on cherche un moyen de se piquer directement sous les sièges chauffants parce que westcoast aurait lu ça sur un forum UK. Ca éviterait d'avoir à tirer les câbles depuis l'avant.
Je viens de rechercher pendant 1h sur des topic UK et j'ai rien trouvé.
Par contre sur le diagnamme de la centrale BCM, sur le socket C pin 72 on voit qu'il n'y a aucune distinction Avant/arrière....
Je sais pas si le canal existehttps://www.dropbox.com/s/x1m8xn012v7jn4a/BCM%2 ... ..pdf?dl=0
Une ultime solution serait de faire le codage, et de tester au multimètre en activant et désactivant avec les contacts sous le siège si ça fait varier la tension.
Bonjour à tous moi dans tout les cas j'ai dans l'obligation de passer les câbles car ce n est pas d'origine se que je veux faire donc obliger de tout refaire ^^