En attendant quelques petites modifs prévues dans les toutes prochaines semaines, j'ai profité d'une promo en concession pour me prendre un jeu de tapis de sol en caoutchouc siglés GTI. Pour le côté fun et pratique aussi
Et puis, j'ai tenté une légère optimisation du flux d'admission d'air par quelques ouvertures du côté droit, côté direct dans boîte à air.
J'y suis allé cool dans un 1er temps, par crainte d'aspiration d'eau.
Et enfin, suite aux bons conseils de bob88, j'ai posé les "air guide" de RS3, histoire de ventiler un peu plus les disques et étriers à l'avant
La suite au prochain épisode !
Hello, aujourd'hui, passage chez DijonAutoRacing pour la pose d'un covering de pavillon en film carbone noir et d'un bandeau pare-soleil siglé "clubsport s"
350 € pour le covering de pavillon.
J'arrête là pour les modifs esthétiques extérieures, je dois dire que je suis assez content du rendu final.
Content que cela vous plaise aussi
Pas mal
Bien qu'habituellement je ne sois pas fana des jantes noires avec une blanche, là avec le toit noir et les bandes de bas de caisse je trouve ça pas mal.
Aujourd'hui, j'ai tenté une petite déco consistant en un liseret rouge surlignant les clignotants des rétros extérieurs.
Vous en pensez quoi ? Le rendu est plutôt pas mal, je pense les conserver, çà reste sobre.