Je dirais pour que tu puisse mettre ces feux, qu'il faut que tu change les ailes avant et le pare-chocs pour mettre ceux des ph1 (vu que tu as une ph2)
Sinon je laisse Pochon répondre vu qu'il a des contacts avec OSRAM il a peut-être une infos de sortie pour les ph2.
Dernière modification par Golf24Carat le 22 sept. 2018, 12:48, modifié 3 fois.
Tkt Darkryo c'est simple comme tous ,juste respecter les étapes et moi aussi j'ai hate de les recevoir
et tkt Jul01 ca fait toujours plaisir de la revoir
J'espère qu'il y aura un mail, car en travaillant si je n'ai pas de mail et que le livreur (comme c'est habituellement le cas) ne prend pas la peine de déposer un avis de passage, je n'aurai aucun moyen de savoir si et où je dois aller récupérer le colis .
Suis-je le seul à ne pas stresser?
La semaine 39 vient tout juste de commencer....On pense à autre chose, et ça va aller.
Je pose la question du mail de suite.
Pochon je ne pense pas que ça soit du stress, mais plutôt de l'impatience tu vois, genre on est comme des enfants, je crois que noël passé plus vite pour l'attente donc par messgae on dirait quon est sressé mais croit moi c'est de l'impatience
Pochon, nous sommes 2 alors a ne pas stresser! Je me dis que ca viendra quand meme, cette semaine ou semaine prochaine, peu importe... Ca fait plus de 7 mois que nous attendons nous ne sommes plus a quelques jours près lol