Tuto bien pratique qui m' bien aidé. Je viens de finir d'installer un kit ressort court eibach!!!
En effet, j'ai profité d'être un peu confiné et d'être en télétravail pour occuper mes soirées à l'arrivée de l'hiver
J'ai suivi le tuto, par contre j'ai commencé par l'avant car autant faire le plus dur dès le départ... en effet ce n'était pas de la tarte et j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir enlever la fusée de son logement... et la remettre n'en parlons pas
J'avais tous les outils mais je n'ai pas démonté le cardan côté boite pour faciliter le démontage, car lorsque j'ai vu le peu de place et la distance pour dévisser les 5 ou 6 vis (tête XZN M10), je me suis dit que je n'y arriverai jamais (chandelles et peu de place dans le garage pour ma part)
Pour le côté passager, j'avais pris le coup de main et comme le cardan est plus long, il touche vite la barre stab; j'ai donc pris une longue cale que j'ai positionné sous le support du ressort d'un côté et sous le cric de l'autre afin de comprimer le ressort et maintenir la fusée le plus haut possible afin de la sortir plus facilement de son logement. En gros il faut jouer du cric pour sortir et remettre la fusée dans son logement
L'arrière est plus simple car seulement 3 vis mais celles-ci m'ont donné tout de même du fil à retordre...
Et je n'ai pas eu besoin de déboiter la biellette de réglage automatique des xenons (A vrai dire, je n'ai pas bien vu comment l'enlever), j'y suis allé en douceur lorsque les 3 vis étaient enlevées, j'ai descendu petit à petit le cric et pas de soucis le débattement de cette biellette est assez long...
Je ne ferai pas cela tous les jours, j'y ai passé qq heures: mais comme le dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle