Hello à tous,
Je viens d'exterminer un rossignol ce matin... J'espère que cela pourra en aider parmi vous dans leur chasse à ces sales bestioles...
J'avais moi aussi un bruit de vibration de plastique sur la gauche de la planche de bord... Après avoir fouillé, j'ai coincé un chiffon entre la porte conducteur et la planche de bord... et là miracle!! Pour moi il s'agissait de l'extrémité gauche de la planche de bord, et cet affreux cache en plastique bas de gamme qu'il y a sur la tranche... que l'on voit porte ouverte. J'ai mis un peu de feutrine tout autour de celui ci en prenant soin de bien la faire entrer dans les interstices.
A priori cette pièce se declipse... mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ça "proprement"
Je retourne voir ce p*** de toit ouvrant qui vibre quand il est fermé... Je dois amener ma Golf chez VW pour ce fameux bricolage du TO (le cc m'a confirmé qu'il y avait bien une fiche ouverte et un probleme connu)... en attendant si quelqu un a une idée?? J'ai tenté le graissage des joints, mais ca n'a pas résolu mon probleme
A+
Update : en fait je viens de comprendre que c'était la boite à fusibles... Boulet!!
Voila comme ça c'est encore plus clair...!!! C'est donc son couvercle en plastoc qui se balade...