titi73 :
J'ai aussi le pack sport et les durban 18 . les déflecteurs sont commandés . Ca me rassure si tu dis que les bas de caisse seuls rendent bien .
jul01 :
Toujours pas de news, le vendeur fait l'autruche . Je me suis fait exactement la meme réflexion quant aux photos du site... je pense également qu'ils ont pris des photos de la vraie R-Line . Trop beau pour qu'un kit non d'origine s'adapte pis poil au millimetre près . Pour ce qui est de ma vendeuse , elle est de bonne foi car la voiture je l'ai achetée , donc quoiqu'il arrive elle n'a rien a perdre a me dire la vérité .
A voir alors car sur ton site de pièces détachées, les jupes latérales sont a 249 euros zt peintes dans la meme couleur ( espérons qu'il ny ait pas trop de nuance de teinte )
Pour le moment je vais faire les choses proprement, je vais récupérer la golf mercredi prochain puis je ferai :
* mettre les pédaliers intox
* mettre le double embout chromé du pot d'échappement
* installer les clignotant dynamiques dans les rétroviseurs
* installer les modules pour clignotements semi dynamiques dans les optiques arrière
* installer les déflecteurs de hayon
* désigler le hayon, en enlevant d'abord le TDI BLUEMOTION puis peut être aussi le GOLF
* et ensuite voir peut être a rajouter les bas de caisse latéraux OEM
* et ensuite si cela fait pas complet, mettre le pare choc arrière
* et enfin idem si pas complet terminer par le pare choc avant
Faisons les choses proprement et dans l'ordre
Ca se trouve, je ne mettrais aucune pièce du kit R-line
A voir
Je continue a fouiner pour dégoter un kit complet OEM R-Line
si qlq un a des plans , faites moi signe