Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Anciens véhicules possédés :
Bmw série 3
Bmw série 2
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Recherche d'informations car nous avons le projet d'acheter une Golf 7.
Bien content de trouver ce forum que je parcours un peu dans tous les sens pour essayer de trouver le modèle qui nous conviendrait. Une chose m'a fait venir ici en particulier : les problèmes de bruit et de train arrière (mais aussi avant) que beaucoup d'entre vous semblent rencontrer. A lire tous les posts, j'en suis même effrayé ! Quelqu'un a-t-il une Golf sans bruits parasites ?! A force de vous lire, cela commence à remettre en cause mon projet d'achat... Est-il possible de trouver un modèle fiable ?!
J'ai d'abord cru qu'il fallait un modèle avec essieu multibras donc à partir de la 125 cv (je suis intéressé par une essence), alors que je souhaitais d'abord acheter une 110 tsi dsg7. Mais je vois une longue file sur ce sujet à propos d'un modèle 140 cv tsi ! Et ces problèmes ont l'air très répandus vu le nombre de contribution. Assez désespérant car vous changez plein de pièces sans jamais régler le pb... Bref, je suis très échaudé en parcourant ce forum... Ai-je raison ? Faut-il désespérer de trouver un modèle fiable ?
D'avance merci pour les infos !
et , tu auras plus de réponses en postant dans un des sujets ouverts. Sur une demande plus large concernant ton projet tu peux aussi utiliser cette section : Conseils avant achat
Pour ma part, après 4 ans et demi d'utilisation, je ne trouve rien de catastrophique dans les quelques couinements ponctuels de ma Golf, c'est surtout sur les ralentisseurs prononcés que ça s'entend et si on n'a pas de musique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !