bonjour a tous
ça fait un moment que je ne suis pas passé par la et je viens de tombé sur ce sujet
alors pour mettre fin a toute ambiguïté les compteurs vendu en chine sont bien des OEM VW fabriqué en république tchèque.
comme pour les feux arrière LED dynamique j'ai acheté le compteur directement en chine pour la somme de 650 euros avec socle et câble de fibre optique pour ceux qui ont la navigation
ce qui fait que le prix est si bas , c'est que le vendeur a acheté une grande quantité comme vous pouvez le voir sur la photo
mais je trouve que pour 850 euros ça reste un bon prix aussi.
pour la modif elle a été faite par ma CC car il faut un codage en ligne pour environs 70 euros ,après vous pouvez trouvé une personne a l’extérieur qui possède le câble VAS et une connexion en ligne, mais comme mon véhicule est sous garantie j'ai préféré faire ça en CC.
voila des photos du compteur le jour de l'achat
avant
après
alors pour tout ceux qui veulent franchir le pas je vous dit n’hésitez pas un instant car ce compteur change complètement l'habitacle et vous donne l'impression d’être dans un véhicule de très haute gamme quoi que la golf l'ai déjà