Aide Musique en Bluetooth et iCoyote

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 TSI 125 DSG 7

Aide Musique en Bluetooth et iCoyote

Message par Bastien54 »

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poster ceci et j'aurai besoin de vos lumières pour une chose que je n'arrive pas à résoudre :

Je suis sur iPhone et nouvel utilisateur depuis hier d' Apple Music ( ce serait pareil avec Spotify ou Deezer je pense ) et quelle ( mauvaise ) surprise j'ai eu en constatant que ma musique est constamment interrompue par les alertes iCoyote , c'est catastrophique ce truc.

Pour les notifications classiques de l' iPhone, le fait de le mettre en silencieux ( bouton sur le côté ) me permet de ne plus être dérangé et on profite de sa musique mais avec iCoyote, pas moyen.

Bien que iCoyote soit configuré pour ne pas envoyé les alertes sur les HP en Bluetooth et donc avec le son en sortie " téléphone ", et bien il interrompt quand même ma musique et le son de l'alerte sort de mon téléphone ????

Je ne comprend pas et n'arrive pas à configurer cela alors si des utilisateurs dans ma situation pouvaient m'en dire plus ....

Merci d'avance
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Re: Aide Musique en Bluetooth et iCoyote

Message par Bastien54 »

Bon apparement pas grand monde pour m'en dire plus .
Personne n'utilise iCoyote et écoute en même temps de la musique depuis Spotify, Deezer,  Music , ... ?
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch

Message par Goal »

Cela fait pareil pour moi , Coyote prend le dessus sur Deezzer lorsqu'il y a des alertes.
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bastien54 »

Merci Goal pour ton retour.
Il n'y a donc pas de solution pour améliorer ceci, dommage.
K
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTI Performance

Message par Karb0ne »

Écrire à Coyote et expliquer le bug de leur appli. De toute façon ils peuvent la refaire leur appli, elle est moche et pas pratique pour le guidage... pour le montant d’abonnement qu’ils demandent je trouve qu’ils exagères !
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
juju3813
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTI

Message par juju3813 »

Normalement demain avec la sortie de IOS12 coyote va passer compatible avec CarPlay, tu pourras peut être modifier les alertes.
Tu as déjà essayer de cocher comme ceci ?

Image
Bastien54
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bastien54 »

Oui Juju, j'ai exactement les mêmes paramètres de cocher que ton exemple ( sans la première option " bip touche " mais cela ne changerait rien ).
J'ai même essayer de changer le profil Bluetooth au cas où cela puisse arranger les choses mais non, toujours pareil.
C'est dingue quand même car en ayant décoché la case " Bluetooth " et bien il continue à envoyer les infos ... en bluetooth justement.
Répondre