Salut tout le monde,
alors petit retour d'expérience suite à on installation...
Concernant l'écran, c'est le jour et la nuit, tout est beaucoup plus clair (surtout le GPS) et le confort d'utilisation est vraiment sympa.
Il n'y a pas vraiment de problème particulier à part peut-être les traces de doigts...alors ça...mais bon comme tu dis le MF est pas loin et tous les jours un petit coup et c'est reparti.
Si je devais le conseiller cela serait à 100%.
Concernant le DP V2:
Toutes les fonctions fonctionnent bien à part le menu "car" qui ne me donne les infos (les bonnes) que quand je suis à l'arrêt!! Bizarre!! Dés que je roule, je n'ai plus rien. Juste l'écran d'accueil.
J'ai bien toutes les fonctions que j'avais auparavant + un module "OFFROAD". J'ai été voir sur différents site et forum et ils parlent de la possibilité de choisir mais je n'ai pas cette "option".
J'ai également un menu "gestion électrique" qui apparaît mais qui n'est pas disponible sur la mienne.
Bref, sinon pas mal de choses ont changé, j'ai donc Android auto (j'ai du mal à m'y faire), le contrôle vocal (que je n'utilise pas), le "jukebox" (utile pour la musique), la lecture des DVD (testé mais que je n'utilise pas trop)...
Pour le codage, je pense que c'est possible mais je ne suis pas assez connaisseur pour le faire (j'ai une version de VCP et je travaille dessus!!!). Je cherche d'ailleurs des âmes charitables qui pourraient m'aiguiller un peu d'ailleurs!!
Je vais faire des recherches pour voir si c'est possible.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si des questions vous viennent, je suis là.