Pour ma part, je suis allé voir mon CC hier et elle est ENFIN annoncée en production demain (19 juillet ) donc je devrais la recevoir sous une dizaine de jours.
Je rappelle que j'ai passé commande mi-avril
Dernière modification par Stapanul le 18 juil. 2013, 12:35, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
pour ma part ça a pris 2mois et demi. La voiture est sortie des chaines 2 semaines après avoir passé commande, et pendant 2mois elle était parcké je ne sais où...
pour ma part ça a pris 2mois et demi. La voiture est sortie des chaines 2 semaines après avoir passé commande, et pendant 2mois elle était parcké je ne sais où...
Et bien la mise en production avait été super rapide en principe ce n'est pas un mois après la commande !!!
Ils se sont rattrapés après. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour ma part, je suis allé voir mon CC hier et elle est ENFIN annoncée en production demain (19 juillet ) donc je devrais la recevoir sous une dizaine de jours.
Je rappelle que j'ai passé commande mi-avril
t'es vachement optimiste là, si elle entre demain, faut le temps de la produire et là en général je compte large (1 sem) et ensuite le temps de l'acheminer encore 1 semaine, donc pas là avant au moins 15jours... ou alors elle sort demain de production...
enfin, j'espère pour toi me tromper et que tu aies raison
pour ma part, entrée en production semaine du 01/07 (le jour exacte je sais pas), elle est sortie le 08/07 de la chaine et est arrivée hier à Bruxelles sur le parc (le 18), soit 10 jours pour faire le voyage, elle arrivera en concession la semaine prochaine (sans doute mercredi), tout juste avant leurs congés (dernier jour vendredi)
il va de soit que je croise les doigts pour toi, qu'elle arrive dans 10 jours maximum
mais je part du principe qu'il faut toujours s'attendre à plus comme ca si tu t'attends à 15 jours et qu'elle arrive en 10, t'es encore plus content :face:
Je pense que vous tous, quand vous allez enfin pouvoir l'avoir, vous allez être les plus heureux.
Rien de plus énervant que de patienter et de rien pouvoir faire ...
Ça devient bon, courage
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
golf commandé le 6/6 d’après mon CC elle sort de l'usine le 26/7, il faut compter deux semaines pour qu'elle arrive en concession (à Bruxelles), délais du bon de commande respecté (début août) mais je retient le coup de fil 3 semaines après commande de mon CC pour me dire que la livraison aura lieu la semaine du 22 juillet, faux espoirs
Je pense que vous tous, quand vous allez enfin pouvoir l'avoir, vous allez être les plus heureux.
Rien de plus énervant que de patienter et de rien pouvoir faire ...
Ça devient bon, courage
Merci Glasdo
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
@Max
Mon CC m'a dit que ça prenait 10 jours, soit le lundi 29. Alors, on croise les doigts
Hello Stapanul,
Tu as des nouvelles de ta précieuse ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Si c' est comme moi, vehicule prevu 15 juillet mais mon cc commence ses vacances LE 15 juillet et ce jusqu au 15 aout... :twisted:
Donc si il n' étais pas en vacances, je serais deja en possession de ma golf, je me rejouis d ètre le 15 aout pour lui sonner voir ou ca en est, j' espère qu elle seras la
Petite mise à jour du sujet les gars quelles sont les GVII en approche.
Rappel :
en commande depuis le 22 juin une g7 carat r line pack techno+caméra+attelage+ to. Concession Ahuy dans le 21
D'après le vendeur pas de problème, le véhicule vient d'entrer en production. Livraison prévue semaine 35 à 37. le retard de livraison du à la caméra apparaîtrait sur les véhicules commandés plus tard et avec certaines options (?).
Pour le pack techno. Le vendeur m'a encore affirmé que celui-ci contient bel et bien les bx directionnels et les leds...
Hello Clark, tu as des nouvelles de ta GVII ?
Yes, c'est cool alors on peut y aller sans crainte maintenant pour la cam de recul.