Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est possible de rabattre les rétros manuellement vu que je n'ai pas d'options concernant le rabattement automatique. J'ai cherché sur le bouquin de la voiture mais je nai absolument rien trouvé. Merci pour votre aide.
dommage franchement pour l'option car c'est TRES utile
a 160 euros c'est a prendre !!!!
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
J'ai l'option retro rabattables et franchement c'est pas du luxe,non seulement dans les parking, mais sur les petites routes de montagne ou parfois pour croiser un véhicule il faut vraiment serrer les miches et avancer au pas, on tourne le bouton d'un cran et hop ça passe
ET les camions de poubelles le matin qui bloquent une moitié de rue..
Un coup de bouton et ça passe
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Je n'ai pas l'option sur la mienne (je regrette le pack voyage) mais j'imagine qu'il est impossible de se faire installé l'option une fois la voiture livrée ?
Je n'ai pas l'option sur la mienne (je regrette le pack voyage) mais j'imagine qu'il est impossible de se faire installé l'option une fois la voiture livrée ?
Impossible pour le moment, et peut être impossible tout court !
Voila pourquoi on ne peut que conseiller a tout ceux qui n'ont pas encore commander leur belle , de blinder les options si ils le souhaitent , car une G7 , ce n'est pas une G6 , c' est fini la seconde monte !!
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Bonjour, Je déterre ce topic pour savoir si quelqu'un d'entre vous avais réussi a faire installer des rétroviseurs rabattable électriquement après achat ? Je suis sur le point d'acheter un golf 7 d'occasion qui n'en ai pas équiper et je souhaiterai l'en faire équiper :-)
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus je suis preneur :-)