Et non Ben, elle était partie quand nous sommes revenu 1h plus tard. Une Laguna encore plus déglinguée avait pris sa place!
Une Blackette? Quelle Blackette Thierry? La C1?
Moi je ne roule plus beaucoup depuis quelques mois et je n'en croise pas beaucoup.
Mais une est présente sur le le parking de mon boulot en blanche que je croise tout les jours.
La fourmi a déjà deux mois et quasi 3000kms! Toujours aussi agréable cette titine!
Hier soir, en regardant l'app OBD11, j'ai eu la bonne surprise de voir que les premières appli one-clic étaient enffin arrivées! J'ai donc, ce matin, pu faire la première modif!
Check des aiguilles --> Ok
3 mois déjà avec la fourmis! Tout va bien, toujours aussi sympathique cette mini Golf!
Premier rappel ( 69W3 ) reçu cette semaine concernant le boitier de verrouillage de deux ceintures arrière! Je cite : "En cas de défaut, l'occupant n'est plus protégé par le système de retenue lors d'un accident ou d'un freinage puissant. Le risque de blessure est alors élevé." Ah bon sans déconner!
Autre petit souci, les bug à la pelle du DM3, impossible à éteindre, bloqué sur le téléphone, etc...je le signalerai quand nous irons faire le rappel.
Tu sais quelle est la procédure corrective pour les ceintures arrière ?
je pense qu'il s'agira de la même procédure pour la ibiza, Arona et la polo qui sont toutes les trois concerné par ce problème. https://www.autoplus.fr/volkswagen/actu ... 27141.html
Pour le DP3 ils auront surement une mise à jour firmware qui réglera ça.
Mon Père a reçu le sien vendredi. Mais n'est pas concerné par les bugs du DM3.
D'ailleurs, je n'en ai constaté sur aucun de la dizaine passée entre mes mains
Le correctif pour la " gâche pédoncule " du passager central arrière est disponible au service express. Une copine a eu l'application ce matin sur sa Polo à Margencel, j'ai transmis l'info à mon père également