ok mais Pochon 74 se démène pour suivre cette affaire et vous transmettre des infos fiables et à la moindre rumeur on ferait des états d’âmes ? C'est pas bien encourageant pour lui, faites lui confiance il gère ce sujet de façon très professionnelle et bénévolement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pourquoi tu dis ca thierry je sais bien qu'il s'occupe d'une main de maitre de nous ,et en aucun cas je n'est dis quoi que ce soit ,j'ai juste partager une info qui est plus que encouragent pour nous c'est cool ,comme j'ai dis notre livraison ce precise et Ruskov non je ne vois pas le probleme et pas du tous aux meme prix ,nous c'est 799 euros eux c'est 899 et franchement depuis le temp que je et ont les attent moi je suis ravi
Moi aussi titi je sais que Pochon fait un travail remarquable, je disais juste que sur le site il disait 1 2 jours de le délais c'est tout rien de mal je me langui aussi de les avoir ça fait plusieurs mois et certains encore plus.
alors tout est bien, plus qu'à attendre votre livraison, avec impatience soit, mais le but n'est plus très loin.
P.S. : le site c'est 1 ou 2 jours de délai de livraison ... mais la dispo et en S42/S43, donc délai de livraison à partir de cette période.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hello!
Mail reçu !
Par contre il précise pas le montant du virement ^^
on a deja fait 100 e pour bloquer la preco , donc il reste 699, on est d'accord ?
J'ai également reçu le mail!
Après vérification l'IBAN est le même que celui sur lequel on a fait le premier virement pour réserver. On devrait donc pouvoir payer le solde (699€ en principe) par Paypal comme pour la réservation.
Attendons les précisions de Yoann!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
j’ai reçu le mien aussi perso transfer banquaire fait pour lundi matin
Tellement hâte de les recevoir, j’espère qu’il y aura pas de taxe de douane par contre
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Mail bien recu egalement plus qu'a attendre le procedure a suivre que Yoann vas nous dire car il a surrement plus d'info sur le mode de paiement du solde (699 euros ) et tous le reste ,
Enfin les gars le moment tant attendu est enfin la