Je suis’passe En full led enfin aujoirdhui. Me manquant les antibrouillards
Donc : antibrouillard, feux de route, feux de croisement, feux de jour évidemment ^^
concernant spécifiquement la golf 7 avec phares halogènes d'origine tu verras ou se trouve les vis de réglages sur la photos en fin de page 1 : Phares halogènes
Et si après ça tu éblouis toujours les autres usagers, alors oui tu peux te débarrasser de tes ampoules..... en les revendant dans un pays ou c'est homologué
Moi j'évoque un garage sérieux, car si le petit garagiste accepte il est en tort vis à vis de la réglementation et engage ça responsabilité et sa compétence de professionnelle ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Entierement d'accord avec toi, Thierry. Je vous mal un garage engager sa resoonsabilité sauf peut-être au black.
Si tu veux les garder, essayes de les regler par toi même, ce n'est pas trés compliqué.
J’ai finalement régler mes phares manuellement avec les visse, j’ai gagner 6 cm ce qui fais que j’eblouis plus personne sur la route (tester ce matin sur 35km)
Merci des conseils à la prochaine
Bonjour !
Je dois changer mes ampoules de plaque de police
Le hic c’est que, une fois le bloc retiré, je n’arrive pas à enlever l’ampoule grillée
J’ai peur de trop forcer et casser quelque chose
J’ai beau chercher sur le net un tuto, mais rien pour la Golf VII
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Édit : c’est bon, j’ai trouvé !!
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
En prévision de mes futures phares Osram, j'ai installé ce kit led de la même marque ( ref : 66220CW ) spécialement conçu pour les feux antibrouillard. https://www.youtube.com/watch?v=APrYJrlnDzA
Le rendu est bien blanc et la puissance est au rendez-vous :
Feux de croisement :
AB + feux de croisement :
AB + feux de position :
Dernière modification par Jul01 le 06 oct. 2018, 14:16, modifié 1 fois.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Sur ma golf j’en avais pas d’origine. Quand j’ai fait monter mon parechoc r-line j’en ai profité pour les rajouter. Je me suis fait _*_*_* a passer les faisceaux de l’habitacle jusqu’au compartiment moteur, trouver un emplacement libre sur le BCM, et enfin paramétrer le tour dans la centrale électrique.
C’est totalement inutile je trouve... même en feux de virage ils remplissent mal le rôle leur emplacement n’est pas adapté.
bonsoir,
petit nouveau, je reçois ma golf 7 tsi 125 confortline la semaine prochaine
grand amateur des xenon de mon ancien c4 vts, j'aimerai passer au full led sur la golf