Moonwatch71 a écrit :Bonsoir Nonax.
Le petit malin comme tu dis, ca doit être moi. Si j'ai voté plusieurs fois, c'est que rien n'indique que le vote est bien pris en compte. Il pourrait être stipulé "merci d'avoir voté" et sans possibilité de recommencer. Désolé!
Ahahah..
T'inquiètes pas c'était dit sans aucune agressivité.
Je me doutais que c'était du à une erreur..
Dans le doute j'ai émis les 2 hypothèses
Sinon je suis étonné que tu me dises qu'il n'y ait pas de phrase de confirmation car je viens de vérifier et j'avais bien écrit la phrase suivante qui apparaît juste après le vote: "Merci de ta participation ami Golfiste".
Si les futurs votants peuvent me confirmer que cette phrase apparaît bien ce serait bien aimable.
Et sinon j'aimerai aussi que les gens ne puissent pas voter une seconde fois mais malheureusement Google n'y a pas pensé !
La seule solution serait que je puisse avoir toutes les adresses mails des membres du forum et bloquer un par un ceux qui ont déjà voté.. en gros une vraie galère!
Du coup je n'ai que ce moyen "malheureusement" pour proposer un sondage..
Ceci dit les gens sont sérieux et je vérifie les heures de vote ..
Allez sans rancunes Moonwatch
