Il n'y a pas la mention longlife sur la FST, cela voudrait dire qu'il faut l'utiliser uniquement pour de l'entretien tous les 15000 et pas pour du longlife non ?
Sinon 140€ les 4L garrett ? :affraid:
Ici je vois plutôt des prix entre 10 et 12 € le litre.
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Ah d'accord, c'est juste que sur la photo j'ai du mal à voir derrière le bidon
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Pour faire un appoint vous pouvez le faire avec un peu d'eau (même du robinet) je ne suis pas sûr qu'en usine ils nous mettent de l'eau déminéralisée!!
Lors du changement des courroies de distribution et des pompes à eau en CC, ils mettent de l'eau du robinet et non pas de l'eau déminéralisée !!!
Le G12++ ou G13 ont les mêmes caractéristiques
GOLF VI TDI 105ch - Confortline - Pack sport Orlando - RNS510 - Feux LED R - Roue de secours 17'' Orlando - Média-IN - Alarme OEM - Chassis sport
On avait compris, je pense qu'ils te charient un peu !
Rodage correct pour ma part, pas de régime excessif, pas mal de nationale.
Sur ma 207 hdi, même rodage, et elle consomme un petit peu, environ 1L tous les 20 000km. Mais bon ma Golf n‘a que 5000km, on vera avec plus de km.