Bonjour à tous,
Tout d'abord, je n'ai pas une Golf (personne n'est parfait

) mais il me semble que le système est le même, au moins pour ce qui est de l'intégration des POI.
Je possède un Discover Pro de 2017, celui du dernier Tiguan 5 places (avec les boutons sur les côtés) et non celui du Tiguan 7 places (entièrement tactile) qui doit correspondre également à celui de la dernière Golf.
J'ai téléchargé le fichier RAR "VW aout 2018 alert on" sur un lien de ce forum 2 ou 3 pages avant celle-ci et je l'ai décompressé et copié sur un SD en MS-DOS (FAT32) comme indiqué. J'ai donc à la racine de ma carte SD un dossier "PersonalPOI" et un fichier texte "metainfo.txt". Le dossier "PersonalPOI" contient quand à lui 4 dossiers : MIB2, MIB2DE, MIB2HIGH et MIB2TSD. J'ai également un fichier "WMPInfo.xml" à la racine de ma carte qui se crée tout seul dès que j'inserts la carte SD dans la voiture.
Mon problème est que ça ne fonctionne pas malgré le fait que je suive toutes les instructions. Je mets le contact sans démarrer le moteur, j'attends que la navigation se lance, j'inserts la carte sur le port 1, un message s'affine disant qu'un logiciel de mise à jour est détecté, je vais dans les réglages, sélectionne "mise à jour des destinations spéciales à partir de SD/DVD", ça cherche et au bout d'un long moment un message d'erreur me signale qu'il ne trouve aucune mise à jour.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.