4 ans 1/2 en Durban 18" et franchement que du bonheur, pas "tape cul" mais "cramponnée" à la chaussée, sur mes petites routes Alpines c'est royal
A préciser que je viens d'une Peugeot en 15" ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pas mal, merci pour la proposition.
Mais il me semble qu'elle est équipée des jantes Durban en 18", or je me suis limité aux 17" pour le confort du bébé nottamment.
De plus, je n'accorde pas une grande confiance aux véhicules allemands avec leur réputation de trafic de compteur km.
Et je ne parle pas allemand pour couronner le tout.
Je peux comprendre. Ils parlent anglais si jamais lol.
Le trafic de compteur est interdit en allemagne également et une voiture de 3 ans avec 80000km ne me choquent pas du tout, ca a l'air plutot cohérent.
Il faudrait s'inquieter si la voiture avait 6 ans et 20000km...
Après je pensais à l'allemagne vu que l'offre est plus grande qu'en france et pour trouver ton bonheur c'est peut etre plus simple.
Bonne recherche
Toute façon un diesel de 6 ans avec seulement 20 000kms véritables et verified faut être fou pour l’acheter ^^ c’est des problèmes au premier virage ça ^^
c'est la rentrée le marché de l'occasion va repartir doucement
Le gens rentrent de vacances, reprennent leur habitude, les livraisons de voiture neuve reprennent également donc les reprises et occasions vont arriver
Des voitures de 6 ans avec 20000Kms véritables ça existent et elles sont pas trafiqués pour autant...
Il suffit que la personne achète juste pour un usage loisir le WE par ex ou une personne retraité....
Du moment que tout est cohérent et que l'entretien vient appuyer les choses.....