donc je ne vois pas comment faire s'il n'y est pas...
A part negocier un accessoire..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Bonsoir,
J'ai rajouté ces 2 éclairages LED bleutés branchés sur l'alume-cigare pour donner un peu de lumière.
En réalité c'est plus joli et lumineux que sur la photo, mais ça donne quand même une idée.
Bonsoir,
J'ai rajouté ces 2 éclairages LED bleutés branchés sur l'alume-cigare pour donner un peu de lumière.
En réalité c'est plus joli et lumineux que sur la photo, mais ça donne quand même une idée.
sincérement, l'éclairage aux pieds, c'est si important que cela? Quand vous conduisez, vous regardez vos pieds? pour moi c'est accessoire et ca ne sert à rien! Alors oui vw s'est planté et alors? c'est ca qui va vous empechez d'acheter chez vw? allez chez citroen pour une ds4 et la vous allez avoir des fou-rires!
en tous cas, ca fait plaisir au proprio, mais je trouve que l'on a affairre a la premiere G7 jacky touch sur le parking du macumba! bienvenue chez les jackys!
Et pour info a ceux qui critiquent la DS4 ; argumentez car j'en ai conduit une pendant un an et niveau confort et equipement de serie, rien a voir avec mon ancienne golf 6..
1.6TDI105 BM technology
sincérement, l'éclairage aux pieds, c'est si important que cela? Quand vous conduisez, vous regardez vos pieds? pour moi c'est accessoire et ca ne sert à rien! Alors oui vw s'est planté et alors? c'est ca qui va vous empechez d'acheter chez vw? allez chez citroen pour une ds4 et la vous allez avoir des fou-rires!
ce n'est pas que c'est important ou non, c'est un EQUIPEMENT DE SERIE, pour lequel tu as payé et que tu n'auras pas..
SI tu achete une paire de baskets et qu'on te la livre sans lacets..C'est pas tres important car tu marcheras quand meme avec mais ca fait partie de l'equipemnt de serie de la basket non ???
1.6TDI105 BM technology
La nuit, quand un objet tombe sur le plancher, c'est quand même appréciable d'avoir un éclairage, plutôt que d'avoir recours à la lampe de poche !
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
en tous cas, ca fait plaisir au proprio, mais je trouve que l'on a affairre a la premiere G7 jacky touch sur le parking du macumba! bienvenue chez les jackys!
Tu m'as tué !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sors ..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Bonsoir,
C'est plus une golf c'est un A380..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
La golf 7 CONFORT possede-t-elle l'aide au demarrage en cote ??
J'ai vu qu'elle avait une fonction HOLD, a quoi cela sert-il ?
1.6TDI105 BM technology
Justement le frein auto hold c'est un frein électrique en côté ettt même quand tu t'arrête aux feux il s'enclenche en freinant et se déverrouille lorsque tu passe la première au début déroutant après l'habitude
ca evite en gros d'avoir le pied sur le frein en permanance et lorsque qq1 te tape a l'arriere d'emboutir la voiture de devant
Meme si je ne sais pas si je ferais trop confiance a ce genre de systeme
1.6TDI105 BM technology
Je vous confirme que cela fonctionne super bien. une vraie option qui sert
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Les canules d'echappement chromees ne vont pour le moment que sur les doubles sorties..
Ils les vendent par 2
Le diametre entre la simple sortie du TDI105 et la double du TDI150 par exemple est different
Ils ont testé en commandant une double et en n'en mettant qu'une et elle ne rentre pas, elle nage..
Bizarre que VW a fait des diametres differents et surtout qu'ils ne vendent pas la canule pour la sortie simple
1.6TDI105 BM technology