Bonjour tout le monde !
Voilà j’ai très envie d’acheter une golf 7 . Mais énormément de questions viennent dans ma tête avant de faire mon premier achat d’une belle voiture :-)
Je n’ai eu que deux voitures auparavant , une 206 et actuellement une Seat Léon de 2007 . Toutes en essence et avec un prix pas très élevé.
Aujourd’hui j’ai un budget Max de 20000 euros . C’est donc vers une voiture d occasion que je me dirige , mais avec ce budget je peux prétendre à une voiture avec peu de kilomètres . J’en ai d’ailleurs essayé une récemment chez un cc avec 11000 kms . C’etait Une voiture d’un ancien loueur . golf 7 essence 125 ch confortline bluemotion.
Première question d’ailleurs : est ce une bonne idée de racheter une voiture d’un ancien loueur? On m’a dit que l’inconvenient était que les gens n’en prenait pas forcément soin en roulant, mais qu’a l’inverse le loueur lui faisait les révisions et entretiens .
mon frein vient du fait que je lis par ci par la que les golfs 7 essences consomment de l'huile, du coup probleme de culasse, probleme aussi de volant moteur, de turbo qui lache ... je voulais avoir un retour sur les possesseurs de tsi 125 ou 140 ch.
Mes parents ayant eu une golf 1 et 2 et une polo 1 quand j'etais petit, je m'etais tjs dit que lorsque j'en aurais les moyens je m'en acheterai une. Donc je prefere etre sur avant de me lancer, sachant que je compte la garder très longtemps autant faire le bon choix dés le départ !
merci à vous !!
Vaste débat que d'acheter ou non une voiture de location... On doit pouvoir alimenter avec autant de pages que les débats essence/diesel, SP95/SP98, boite manuelle/boite auto...
A 11 000 kms, tu ne prends pas beaucoup de risques. Un entretien complet et la voilà prête à rouler. Dans ton budget, tu dois pouvoir trouver des AllStar ou Match en TSI 125, voire DSG7.
A savoir que les clichés de surconsommation d'huile propre à VW font partis du passé.
D’accord et tu l’as eu à combien de kms ?
As tu eu les soucis évoqués dessus ?
Merci
Voiture achetée à 14 000 km. Elle a 24 000 km maintenant. L'huile n'a pas bougé d'1 mm à la jauge depuis l'achat, et aucun problème à signaler pour le moment (heureusement à 24 000 km )
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Mais effectivement comme le dit Nounou tu dois pouvoir trouver des allstar ou une Cup et en DSG qui sont plus équipées et ont une ligne plus sympa avec moins de 25 - 30 000km
Pour les problèmes que tu sites, c'est juste les problèmes connu sur 99% des voitures toutes marques confondues (les 1% sont les voiture électrique pur ) mais en partant sur une occase aussi récente, entretien régulier et ensuite respecter la mécanique la seule panne sera lié à un manque de chance et d'être tombé sur un mauvais lot mais ça personne ne peut le prédire