Bonjour,
En ce qui me concerne télépéage installé dans la zone prévue à cet effet et je n'ai jamais eu de soucis au péage. Question esthétique voir la photo. Pour moi, ca me va parfaitement.
A+
Helios
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans le forum.
Sur mes anciennes voitures je pouvais coller mon badge autoroute "T" sur la zone non athermique du pare-brise derrière le rétroviseur. Mais sur la GTE, toute cette zone est recouverte par le boitier qui contient la caméra et le détecteur de pluie.
Je viens de vérifier sur ma Passat et la zone pointillée (athermique) existe bien à côté du boîtier. Je suis surpris qu'il n'en soit pas de même sur la Golf
Si cette zone n'existe pas, as-tu essayé de le tester malgré tout ?
Bonjour Mallis, tu es nouveau sur le forum, prends le temps de faire des recherches pour trouver les sujets.
Les sujets commun à la GTe et aux autres versions ne seront pas dans la section GTe qui ne doit traiter que des sujets spécifiques à ce modèle.
Je fusionne ta demande ici.
Merci et bonne route sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour la précision, effectivement je n'ai pas pensé à regarder dans les ajutres forums des autres Golf.
Je remercie ici celui-qui m'a donné une réponse qui me parait être la bonne dans mon autre topic qui a été verrouillé. J'avais cherché une réponse mais pas trouvé.
Bonjour à tous (et à toutes) , j'ai le "drive assist" aussi donc pas d'espace pointillé prévu pour installer le télépeage.
J'ai simplement installé à droite du gros boitier qui recouvre les pointillés. Essayé sur autoroute, pas de problème.
Pour ceux qui viennent de se procurer le télépeage, le boitier fait un bip bip avant que la barriere d'autoroute se lève,...
Maintenant après essai il faut aller jusqu'a la barriere pour les télépages "non dédié" (c'est à dire ceux qui délivrent ticket et font TP en même temps), la barrière ne s'ouvre pas 5 mètres avant !!!
Il parait que pour les "télépeages" dédiés (ceux qui ne délivrent pas de ticket pour ceux qui n'ont pas le TP) on peut espérer passer à 30 km / h (pas encore testé pour ma part).
Prudence quand même, on ne sait jamais.
Sinon le télépéage est vraiment un truc fiable, ça fait maintenant 8 ans que je m'en sers sans aucun problème.
Les barrières qu'on peut passer à 30 km/h sont clairement identifiées comme telles. Pour toutes les autres, avec un panneau "t", il faut quasiment s'arrêter, sinon on risque de se bouffer la barrière