Salut tout le monde,
Je reexplique ma situation... J'ai commandé une golf tgi (essence et cng) le 28 février 2018. Date de livraison prévu : 20/07/2018, le vendeur me dit qu'elle arrivera en juin. Après quelques temps j'apprends qu'ils vont changer de moteur à cause des normes, je passe d'un 1.4 110cv à un 1.5 130cv., ok plutôt une bonne nouvelle. Sauf qu'on est en août et elle n'est tjs pas la... Vw me dit qu'il y a un gros problème de production à cause des normes européennes et que la voiture n'arrivera pas avant 2019... Outch.
J'essaie de trouver une solution avec eux, ils n'ont pas de golf en stock... Ils me proposent un t-roc... Ok pourquoi pas. Sauf que ajd j'apprends que comme c'est un nouveau modèle, il est difficile de faire un geste commercial dessus. Ça fait plus de 5 mois que j'attends, le délais est dépassé et ils n'ont rien à me proposer...
Dernière proposition faite ajd, ils me proposent une golf de direction. 1.4 de 125cv, de juillet 2017 avec 11 000km. Pack r line intérieur et extérieur + full full full option. Cuir, toit ouvrant, caméra, tableau de bord numérique, GPS, vitre teintée, phare Led dynamique, jantes 17 pouces... Bref ya vraiment tout. Prix de vente 39 700€. Ils me la proposent à 27 000€. Avec possibilité de négocier encore un peu... Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup ?
Je suis à bout, 5 mois d'attente, j'ai vendu mon ancien véhicule... J'en ai plus que marre.
J'attends vos avis