Simplement en concession Volkswagen si tu veux le faire avec de la pièce OEM Vw
Titi à aussi fait cette modif et il me semble qu'il y a même un topic dédié à cette modif et quelques vis à changer mais il me semble pas obligatoire de les remplacer.
Faudrait faire une petite recherche pour avoir les ref.
En vue du concours photo de cet été et profitant de l’ombre du matin au bureau, j’ai nettoyé Blackette avec son nouveau shampoing. Premières impressions positives, moussant comme il faut, senteur agréable et le scellant est bien revenu.
Pas eu le temps de passer le Pearl sur les pneus.
Voici le résultat :
les coupains!
Tu ne penses pas si bien dire Thierry! Ce week-end fut grandement consacré à Nenet! Changement des copies de clignot Rizoma de m3rdes que j'avais acheté sur Ali par des vrais sachant je devais recevoir des originaux pas des copies , les éval étaient top et les photos montraient clairement les vrais. Je ne joue pas avec la sécu en moto! La saison moto va pouvoir recommencer!
Les 60000kms arrivant, je me suis décider à faire le devis pour cet entretien. Pas de souci, le site VW retrouve bien ma Golf avec la plaque d'immat mais il m'ajoute la vidange de la DSG...Il me semble que la DQ200 n'en avait pas besoin.
Bonsoir,
Tout dépend du surplus engendré par cette vidange de boite, mais vu la technologie d'une DSG, je pense, mais ce n'est que mon avis personnel, que cela ne peut pas lui faire de mal. Et à la revente, c'est un plus à présenter en facture d'entretien...
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.