Si jamais tu testes le One Click pour le Sign Assist essaye de nous envoyer l'historique de tes modifications pour déchiffrer les bits qui ont été changés
Grace au OBDeleven ou VCDS Vagcom ou autre...
Y a t-il possibilité d'activer l’affichage de la limitation des vitesses sur l'odb en prenant l'infos sur le Discover ? (lorsque le véhicule n'est pas équipé de la camera de lecture des panneaux)
Je pense que ça se tente, tu ne pourras sûrement pas coder tout ce qui est dans l'unité A5 vu que ça concerne la caméra mais peut être qu'en codant le 151 et 153 ça suffira ? A voir si quelqu'un veut le tenter
Bonjour. J'ai une petite question concernant la version non pro . J'ai changé le style de mon active display info pour celui de la R (je le trouve superbe même si le compteur allant jusqu'à 320 ca fait beaucoup...) et depuis je n'ai plus le check des aiguilles de compteurs (que j'avais activé avant). J'ai désactivé puis réactivé l'option en vain. Est ce que quelqu'un a fait les mêmes modifs que moi? Pour info j'ai une golf fl carat 125 r line.
Je me pose 2 questions avant de prendre cet outil bien surprenant !
1- est ce qu'il permet de remettre les services vidange et entretien à 0 en longlife ?
2- est ce qu'il permet de lancer la regénération du Fap comme l'ODIS ?
Pour le point 2, j'ai le voyant moteur qui s'est allumé (orange et fixe en roulant), et un tech du CC m'a montré le message d'erreur indiquant que la regénération du Fap doit être relancée (regénération n'a pas été au bout).
Pour répondre à tes questions : oui et oui.
Je n'ai jamais tester ni l'un ni l'autre (j'ai une essence en même temps donc un peu compliqué pour régénérer le fap ) mais j'ai déjà vu des tutos pour ces deux procédures.
Je relance un autre sujet : ouvrir le toit ouvrant complètement avec la clef. J'ai bien trouvé des exemples de codage mais je ne trouve pas la ligne :(9) - Zugangskontrolle 2 - SAD Richtung Komfortöffnen auswählen
Codage :
Sunroof Opening With Remote Control
Select Control unit 09 (Central Electrics)
Security access
Access Code 31347
Adaptation
(9) - Zugangskontrolle 2 - SAD Richtung Komfortöffnen auswählen
Value=Tilting
Autre codage :
[09 – Centrale Electrique] -> [Security Access – 16] 31347 -> [Adaptation – 10] -> « (9)-Access control 2-SAD Richtung Komfortoeffnen » dans la liste déroulante
Sélectionner « Open »
Je me répond après moultes recherches sur le web pour les possesseurs d'une version de golf 2018 afin d'ouvrir le toit ouvrant complètement avec la télécommande de la clef.
(9) central electrics
Le menu à trouver : ZV Komfort
Select : comfort opening = active
Select : comfort closing = active
Select : funk komfort oeffnen = active
Select : funk komfort schilessen = active
Select : Menuesteuerung komfortbedienung einstellbar = adjustable
Puis allez dans :
(9) central electrics
Schiebedach
SAD Richtung Komfortoeffnen = open (à la place de tilting)
Dernière modification par pvilfr le 07 août 2018, 07:46, modifié 3 fois.
voila ou je plante dans l'activation du lane assist c'est ce qui est souligné en rouge
Lane Assist Activation (Car must be fitted with Camera)
Vehicle camera will attempt to keep the vehicle within the current lane.
Select Control unit 17 (Dashboard)
Control unit Long Coding
Bye 4
Bit 6 Activate
Bye 11
Bit 1 Activate
Select Control unit A5 (front / advance camera)
Control unit Long Coding
Bye 0
Bit 0 Activate
Select Control unit A5 (front / advance camera)
Security access
Access Code 20103
Adaptation Channel – Seçim HCA_On_State
Put emphasis on menu
Channel – Seçim HCA_Warning_intensity
Put emphasis on menu
Channel – Seçim BAP_Personalisierung
Put emphasis on not activated
Select the time of engagement
Set adjustment via menu – emphasis on late
Select Personalization spurt holding an assistant to a terminal 15 – channel
Set value to last setting
Select Control unit 44 (power steering)
Control unit Long Coding
Bye 0
Bit 0 Aktif
Select Control unit 5F (Informationselektronik)
Adaptation
(49) function -Vehicle list BAP LDW_HCA_0x19
Activate (21) vehicle menu operation-menu_display_Lane_Departure_Warning[/u]
Activate (23) vehicle menu Bedienung_menu_display_Lane_Departure_Warning_over_threshold_high – channel
Activate
si vous pouvez m'aider à les trouver sur OBD
merci
toujours pas d'ame charitable pour m'aider à resoudre ce probleme? car je ne suis pas un pro du codage merci d'avance
Quelqu'un aurait une photo de l'ODB couleur du compteur en version origine ? J'ai enlevé temporairement le Sign Assist et j'ai l'impression que la disposition des indicateurs ne s'est pas remise comme à l'origine.
Merci !
Merci pour les photos
Non je ne cherchais pas un affichage en particulier mais juste la disposition et ton 2ème lien me confirme que j'ai la bonne disposition des indications sur mon afficheur central. J'étais persuadé (et même plus que ça presque ) que c'était disposé autrement mais maintenant que je vois la photo je sais que non. Tu n'as fais aucune modification sur ton véhicule ?