Vanquish a écrit : 11 juil. 2018, 18:46
Du beau monde dans ce garage

Oui c'est plutôt bien fréquenté!

En grande majorité de la RS (dont deux en cours de prépa sur le pont), les deux R8 à l'extérieur, il y avait aussi une Polo WRC...bref ça rassure d'emblée!
GoodWood a écrit : 11 juil. 2018, 19:39
Celle qui me fait toujours mal au coeur sur ce parking, c'est la quattro rouge au fond... à l'abandon.
Oui c'est bien dommage, surtout une voiture mythique comme celle-là!
Tu sembles bien connaître De Vincy? On dirait que tout possesseur de RS qui se respecte semble connaître ce garage, leur réputation n'est plus à faire à faire apparemment! Tu as d'ailleurs peut-être déjà fait appel à eux pour ton Scud ?
Benn m'avait donné un lien sur le forum Audi, où tu recommandes ce garage pour une reprog. Je leur demandé pour la mienne il y a quelques mois de cela, mais apparemment Mihnea n'a pas fait de carto pour le TSI 150.
Adrien 0 a écrit : 11 juil. 2018, 21:30
Il faut si faire il y a toujours des caisses avec du potentiel à l'abandon dans les garages
Pas faux mais celle-ci mériterait bien une seconde jeunesse.
Autrement j'ai récupéré la R-Line en fin de journée et je suis entièrement satisfait!
Au passage j'ai été agréablement surpris par le coût de la prestation quand on voit les prix pratiqués dans la région. Sans compter que le véhicule de courtoisie est mis à disposition gracieusement, ce qui n'est pas le cas chez JL. Bref je recommande et j'y retournerai avec plaisir pour confier ma Golf à ces passionnés, même si ça me fait faire un peu de route.