Moi aussi avec mon ancienne tsi 122 je consommais pareil..c est un super moteur ,j espere que le 3 pattes 110 tsi sera pareil
Ta boites 7 ,jamais eu de problème ??
Bonne soiree
Non, pas de soucis avec la DSG pour le moment ( bon je prie tous les jours quand même hein )
Elle me fait des choses bizarre quand même parfois : passage rapport supérieur bien trop tôt et à du mal à rétrograder lors de petite côte ( surtout à froid ) mais un passage en séquentiel et comme ça c'est moi qui gère.
Sinon on s'y fait vraiment bien et je ne reviendrai plus à la boite manuelle.
Bonjour Bastien et merci pour ta réponse, j ai pris une extension de garantie de 1 an ,jj ‘aurais peut etre du prendre 3 ans bref on verra bien avec cette boite, j ai pas assez de recul moi perso avec mon auto, mais je vais faire 2000 km dans 15 j ,la je pourrais donner mes ilpressions sur la conso et sur le vehicule en general’’
Tu es du 54 un lorrain ??moi je suis natif de Metz et mon epouse de pont a mousson
A bientot et bonne journee
Brice
Ok lu speed,merci
Je suis hors sujet ici, ‘mais pour les feux de route halogenes , c est bizarre sur ma sportsvan ils sont sur l interieur des optiques, ils me sembait que sur les autres golf c etait vers l interieur , du coup les h7 serait les feux de route et les h 15 feux de croisement ? Bizarre non ?
J,ai poser la question sur un autre topic et pas de reponse’’
Merci pour une reponse et désolé de hors sujet
Ok,seul le Seat Ateca 1.0 TSI 115ch possèderait l'ACT alors...Tout les autres modèles des autres marques du groupe VW ne l'auraient pas,c'est bien dommage...
En tous cas,5,2L/100km sur un petit moteur neuf,c'est beau !
Bonjour nounou,
Si c est a moi que tu poses la question , mon sv tsi 1.0 a 180 km il a etait immatriculer 30 juin ,c ‘est une serie connect ,pourquoi que tu poses la question??
A plus tard