Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Futur aquéreur éventuel d'une golf essence, je me demande si le moteur 105 ch est suffisament puissant pour un long voyage chargé?
comme par exemple pour partir en vacances a quatre et doubler de temps en temps
Une autre question sollicite ma curiositée concernant la tenue de route,d'après ce que j'ai pu lire le train arrière est différent du châssis du super moteur 1,4 tsi 140ch il y a t'il une grosse différence de tenue?
Si oui la tenue de cette dernière est passable ou plutôt bof bof
Merci d'avance pour pour vos réponses à bientôt
Dernière modification par yourigt le 12 juil. 2013, 20:43, modifié 3 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
A j'oubliais,je suis a la recherche d'un logement a maison alfort 94 en bord de Marne vers les 900cc, c'est pourquoi je met pas mon lieu actuel sinon j'ai 42 ans une femme quatres filles,pas toutes en même temps sinon ça aurai été le touran :lol: un chien et un chat! Voilà vous savez tout
bienvenue
Perso je pense que la golf7 105 est suffisante, pour les canadiens c'est un de leurs moteurs préféré, maintenant tu vas en cc avec ta chouette petite famille et tu demande de faire un essai, tu pourras mieux apprécier en live se que tu désires voilà, voilou . pour la tenue de route cela joueras quand tu pousseras la golf en virage a fond en slalom parce que ESP se déclenche plus souvent mais cela reste toujours très sécurisant pour le conducteur lambda.
bienvenue
Perso je pense que la golf7 105 est suffisante, pour les canadiens c'est un de leurs moteurs préféré, maintenant tu vas en cc avec ta chouette petite famille et tu demande de faire un essai, tu pourras mieux apprécier en live se que tu désires voilà, voilou . pour la tenue de route cela joueras quand tu pousseras la golf en virage a fond en slalom parce que ESP se déclenche plus souvent mais cela reste toujours très sécurisant pour le conducteur lambda.
Tu as raison,il faut que je l'essai.
après avoir eu un scirocco 160ch le retour va être dur sur un 105ch mais j'espère une bonne surprise par cette dernière