[Lauxerrois62] Golf 1.2 TSI Carat Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Dyru
Membre actif
Membre actif

Re: Golf 1.2 TSI Carat Blanc Pur

Message par Dyru »

je dirais même plus

Image
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Message par lauxerrois62 »

Oui environ 250€ pour les Madrid sur carat , je trouve ca très raisonnable au vue de la gueule que ca lui donne .
J'avoue que pour les xénon j'ai hésité longuement mais bon à + de 1000€ ça laisse réfléchir quand même :)
Golf 7 Carat TSI 105 5P Blanc Pur , 17" Madrid , media-in , ODB couleur
jeanlou 65
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 conforline tsi 140 act

Message par jeanlou 65 »

c'est vrai que les madrid se marient tres bien avec le blanc pur elles ont plus de relief et donne un coté sportif a la voiture :Top:
j'ai fait le même choix que toi et je ne regrette pas!

[url=http://www.hostingpics.net]Image[/ur

[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img15.ho
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Message par Manager2003 »

Bienvenue ami chti ;)

Ou habites tu?
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Tout à fait d'accord avec toi JEANLOU je pense qu'avec l'oryx ça aurait été différent

Prés de Saint Omer et toi Manager ?
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Re: Lauxerrois62 : GOLF 7 TSI 105 CARAT

Pour faire suivre mon soucis de Discover Media , j'ai apporté l'auto hier soir , je les ai contacté ce midi et le problème est résolu d’après l'atelier ils ont rebooté le discover , je trouve ça étrange pourquoi ils ne me l'ont pas fait quand j'y suis allé quand ils ont branché la valise ???

J'en saurai plus demain en allant la rechercher , en espérant que cette fois ça soit la bonne :P
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

DEUTSCH QUALITAT mon c.. oui !!!

Je vais réceptionné la voiture au garage ce soir , je vois le mecano avec qui j'avais regardé avec la valise , il me dit c'est bon j'ai roulé avec le pb est réglé vous pouvez la reprendre
Je fais le tour du parking et op plus de radio :/

Resultat il commande le discover pour me le changer , je dois attendre 1 semaine et demi le temps de le recevoir

Ca fait tout juste une semaine que j'ai l'auto et je suis déjà allé 3 fois au garage , mon vendeur revient de vacances ce lundi je verrai ce qu'il peut me faire car là ça m’énerve sérieusement
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Mdrr , ça le fait les copains " ouah elle est belle ta voiture , niveau option tu as pris quoi ? " ba uniquement 4 roues et 1 moteur lol
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

C'est long sans autoradio ^^
Une chose me parait étrange quand même , lorsque je laisse la batterie débranche quelques temps et que je l'a rebranche le disco ver fonctionne mais des lors que je coupe le contact plus rien je dois refaire la manipulation étrange tous ça
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Comme je vous l'avez dit je vais vous tenir au courant du probleme ,
A ce jour la radio refonctionne mais comme ils ont changé le discover la carte sd pour le gps ne fonctionne plus et ça fait déjà 2 fois que je ramène ma voiture au garage pour çà.
J'en ai su un peu plus sur le discover , apparemment lorsque celui plante il ne change pas tous l’élément ( ecran tactile etc ) mais juste une petite platine situé derrière celui ci , elle est en rapport avec le numéro de châssis du véhicule ce qui demande un passage a la valise et la carte sd est elle même en rapport avec le num de serie du discover , donc avis aux bricoleurs ne pas trop y toucher .

Vw France et mon garage sont quand même des rigolos , ils découvrent ce problème en effectuant les réparations .
Ca fait pile un mois que j'ai l'auto et elle y est déjà allé 4 fois c'est pas mal pour un kilométrage à 900 km :/

Mon vendeur m' assuré qu'il en avait discuter avec le directeur de la concession pour me faire un geste , avec mes parents nous sommes quand même de bon client , ils viennent juste de leur prendre un Q5 donc j’espère que leur geste sera à la hauteur du dérangement .
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Je savais qu'il fallait éviter de prendre un nouveau modèle de voiture dès sa sortie pour éviter les défauts de jeunesse, mais là, elle a presque un an et je m'aperçois que le réseau n'est toujours pas à niveau (sur la connaissance de l'auto), la compétence est un autre problème. :evil:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

J'ai surtout la poisse je pense car j'ai jamais vu ce problème sur le forum et d’après le mecano vw à jamais rencontré le soucis , ça me fait peur quand même au bout d'un mois déjà des pb d’électronique , je crois qu'elle va pas rester longtemps dans mon garage celle là !
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Euh j'irai pas jusque là quand même quand ^^
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

J'irai plus chez Merco pour la belle petite classe A :P , d'ailleurs j'aurai su j'aurai craqué un peu le budget
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Un des problèmes de la classe A, à mes yeux, c'est le coffre (accessibilité) et l'absence de keyless.
En dehors de ça, j'avais bien aimé l'essai que j'ai fait, par contre leur moteur essence n'est pas aussi performant que celui de VAG.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Ah comme quoi tu vois chaque voiture à ses petits trucs , c'est vrm dommage que je sois tombé sur des pb comme cela car je l’apprécie vraiment bien la golf mais bon quand tu passes ta vie au garage :/
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

yourigt a écrit :
Un des problèmes de la classe A, à mes yeux, c'est le coffre (accessibilité) et l'absence de keyless.
En dehors de ça, j'avais bien aimé l'essai que j'ai fait, par contre leur moteur essence n'est pas aussi performant que celui de VAG.
J'ai essayé aussi la classe A et je ne la trouve pas ergonomique du tout. Impossible de régler la clim sans se tourner le poignet, tourné la molette de l'ODB sans se déboîter l'épaule et pour votre passager ou passagère, il ne doit pas être claustro avec se gros morceau de tableau de bord devant.
Je parlerais même pas de l'écran rajouté à la va vite.

De plus vous avez entendu parler de leur problème d'immatriculation à cause de leur clim et de la législation française??

Le commercial ne m'en a pas dit un mot lors de mon essais.

La 308-II ouais il faut voir ...
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Message par Louben59 »

C'est la malédiction de la Golf pour les Rémi n'est ce pas glasdo?
Même prénom, même age. Étrange.... :face: :suspect:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
l
lauxerrois62
Membre actif
Membre actif

Bonjour à tous , je me permets de vous donner un peu la suite des événements par rapport au problème que j'ai eu sur la golf (problème de discover media durant 1 mois environ).

J'ai donc envoyé un courrier assez costaud a VW FRANCE pour leur résumé la situation avec le nb d'aller retour au garage etc , courrier envoyé fin aout , réponse de leur part fin octobre en me disant que la garantie fonctionne ( encore heureux ) et qu'il n'y a donc pas de dédommagement a faire . Plus de 2 mois pour me dire ça , c'est du foutage de gu.... !!!

Rien que pour le carburant et mon temps passé au garage ( plus de 6 visite) c'est vraiment honteux de leur part et je l'ai fait savoir à mon concessionnaire qui a quand même intérêt a se bouger un peu car mes parents et moi on leur a quand même acheté pour plus de 60 000€ au mois de juillet , la moindre des choses seraient de faire un petit geste .
Répondre