Hello tout le monde !
Alors tout d'abord merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ces deux dernières années ! Et oui ... je viens de voir que cela fait presque deux ans que je ne suis pas revenu ici ... Le temps passe très vite !
Il ne s'est pas passé grand chose, mais j'ai été pas mal pris au niveau des études puis ensuite du côté pro, et surtout ... j'ai fait à peine 10 000km en deux ans !

On est loin de mes presque 20-25 000km par an des quatre dernières années !
Avant mon départ soudain du forum, il était question de la vendre, j'avais fait une annonce en guise de test sur LBC, mais j'étais dans le flou sur ma situation au long terme et au final je n'étais pas prêt à m'en séparer.
J'ai eu une opportunité pro en Belgique pendant 6 mois, j'avais donc absolument besoin d'une voiture, j'ai donc décidé de la garder ! Elle a pu poser ses roues sur l'ensemble du Benelux et m'offrir toujours de bon moment à son volant.
Mais voilà, depuis je suis partie en Australie pendant presque 1 an et j'ai du être rapatrié précipitamment à cause du coronavirus, elle a roulé très peu pendant cette dernière année et sur des cours trajet. Et pour un diesel, on est loin de l'utilisation adéquate.
Malgré tout, tout va bien pour elle, seulement un retour en carrosserie à cause d'un abruti qui m'a frotté le PC AR sur un parking. Elle a passé son deuxième contrôle technique le mois dernier (et oui déjà 6 ans !

), bien sûr vierge !
Malheureusement, l'histoire s'arrête pour elle, elle laisse sa place à un Tiguan 2 R-Line pour le paternel ! Moment nostalgique puis qu'elle est reprise dans la même CC, et le même commercial qui nous l'a vendu 6 ans avant. Elle devait partir 19 mars, mais confinement oblige, pas de livraison ... À 3 jours près on était bon !
Néanmoins, je reste en Golf puisque je récupère la facelift, la suite se passera donc dès que possible ici :
[Cr0w] GOLF 7 FL 150 EVO DSG7 Carat 3p - Deep Black
Pas mal de choses ont évolué ici, j'ai pas mal de retard à rattraper. J'ai vu que quasi toutes mes photos avaient disparu suite au changement d'hébergeur, si j'ai la possibilité je mettrais à jour mon premier post pour montrer l'évolution.
En attendant, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous et qui sait, participer à un prochain rasso !
Lorys