Courses ou pas,j'essaie toujours de trouver un endroit subtil et isolé afin d'éviter ce genre d'incident.
D'ailleurs,ça me rappel ne pas y avoir échappé non plus,car en lavant le cul de ma Leon III,j'avais remarqué que le déflecteur rouge gauche du pare choc arrière s'était légèrement déboité laissant un frottement tellement superficiel que je me m'étais demandé comment le choc avait pu partiellement délogé le déflecteur...
Bref,content pour moi qu'il n'y ai rien eu du tout,mais on ne sera jamais à l'abri de toute façon.
Faut dire aussi que l'on a pas la visibilité des auto de nos jour face à celle d'il y a 20 ans !
ouahhhh !!!! Putain les Bat@@@$$$ !!! essaie de laisser ta golf au même endroit, a la même heure, et tu te planque.... tu guettes & tu le chopes !!! bref je déconne c'est pour cela que moi aussi j'essaie d'eviter au max les parkings de centre Commercial...
Rhaaaaaaaaaaa
Pas de mots Yoann... J'suis vert pour toi et blackette...
J'vais montrer ça à Vanessa, peut-être qu'elle comprendra mieux pourquoi sur certains parkings je préfère rester dans la voiture et la laisser seule faire les courses! De moins en moins de gens honnêtes, c'est triste...
Il y a 2 semaines j'ai fais refaire le miens pour la même chose un **** qui n'as pas laissé ces coordonnées, j'en ai eu pour 275e sans facture, pour un ponçage complet et peinture complète du PC
Hier j'ai d'ailleurs été témoins d'une dame âgée qui ce garait et a raclé un X1 entre les deux portes j'ai directement été l’interpeller pour qu'elle laisse ces coordonnées sinon je portais plainte et elle l'a fait et Facebook m'as confirmé que le proprio les avais bien reçue
Sans connaitre le proprio du X1 comment tu l'a retrouvé sur facebook?
Comment c'est possible? (Désolé j'ai pas de compte Facebook je connais pas vraiment certaines astuces)
J'ai publié dans le groupe de la ville ou j'habite en espérant le retrouvé, ou du moins une connaissance et certaines personnes ont partager la publication avec la photo du X1 et un début de plaque
Merci bordi94 pour l'infos.
intéressant, mais faut avoir la chance que des personnes tombent sur la dite photo qu'il la reconnaissent et qu'il la partage.