A super merci ....je dois avoir le DM 2 je pense ? Je sais pas trop les denominations ....je suis un peu nul
En suposant que j ai un DM 2 , je n ai que les fichiers qui sont dispo ici, correspondant au DM 2 a copier sur une carte sd et installer sur la golf ...j ai vu une video sur you tub ..
Tu auras un DM3 (mais c'est le même fichier que le DM2) et la procédure que tu indiques est la bonne
Bonsoir
pour moi ca marche toujours pas aussi bien avec le contact ou sans
le telechargement commence et ensuite il me marque
telechargement des fichiers -1 et ca bloque
peut etre a cause de l info display ou contact sans clef
une aide charitable car je commence un peu a perdre patience
heureusement qu il ya les matchs de foots entre mes essais
bonne soiree a tous
Peut être un pb de téléchargement..
j'ai l'AID et le sans clef. Je l'ai fait avec le contact mis, et enlevé le contact au bout de 10%de téléchargement, le lendemain matin cela avait chargé jusqu'à 40% et cela a repris quand j'ai réutilisé la voiture...
Donc ton souci ne doit pas venir ni de l'AID, ni du démarrage sans clef.
Courage, tu vas y arriver.
merci pour ta reponse
je refais la manip ce soir et je te donne des news
cordialement
On va remercier looping c est un vrai chef
avec les fichiers qu il m a envoye en mp ca c 'est intalle sans probleme
je le remercie encore et bonne soiree a tous
Comme je suis pas trop bon en informatique ,y aurait il une personne sympa ,pour me donner le fichier qui convient a ‘mon auto, sportsvan tsi connect 2018 , que j ai pas encore,mais je pourrais tout préparer tranquillement pour la semaine prochaine ..merci d avance
A plus tard
Je n'ai pas vu passer les fichiers de juin pour la France uniquement , normal ?
Car les fichiers europe ont plusieurs vitesses par catégories je crois, pour réduire le nombre de catégories, mais les icones ne correspondent plus du coup.
Ok merci ,j attendrais ,juste me dire quel fichier je devrâis prendre pour mon gps ..merci
Bonne soiree a tous, encore une semaine a attendre ... comme un gosse le papy