Merci à tous! Heureux que vous la trouviez aussi belle
@MaxFly: Alors oui crois moi ce fut vraiment stressant! disons que les rue sur 15km autour c'est la jungle avec les scooters qui slalom devant les pares choc enfin une fois sur le périphérique ça va mieux! Au niveau de la concession c'est plutôt bien l'accueil est bon! (Juste un petit conseil si tu veux prendre une photo voiture bâché fait très vite lol)
@Feelies70: Les santiago sont vraiment magnifique oui je ne regrette pas du tout

Il est vrai que la GTD était une très bonne voiture avec un très bon couple, mais la c'est incomparable le plaisir de conduire
@Rapido: La 3 porte est vraiment plus belle mais c'est sur il faut pouvoir se le permettre ... j'ai un Partner 2006 pour le côté pratique donc comme toi ma femme était OK
Oui le double GPS c'est Discover pro, et c'est vraiment jolie en plus comme c'est affiché, et en plus ça tombe sous les yeux donc plus intuitif.. mais il à un prix :/
Pour mon trajet de retour j'ai consommé 7L/100KM avec 250km autoroute et 200Km en petite route et village!!
Pour tout vous dire je ne m'attendais pas à une consommation aussi faible avec une GTI neuve..