Bon, c'est mort avec l'application Discovercare, il faut une carte SD, alors que je veux le faire avec une clef USB ( Discover Pro )..
Je vais donc essayer sans...
Bon cela ne fonctionne pas..
Il ne voit pas les données, que ce soit sur USB1 ou USB2...
Il y a un bouton : Mise à jour en ligne. on peut mettre à jour via ce bouton ?
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
J'ai acheté une carte SD 32 Go, en espérant pouvoir utiliser l'application Discover Care, mais cela ne fonctionne pas car ce n'est pas une carte d'origine VW....
Je vais essayer à nouveau en dézippant à nouveau le fichier et en mettant les fichiers sur la carte SD, Wait and see...
Oui, mais comme j'ai de DP, je pensais pouvoir utiliser une carte SD du commerce puisque je suis censé pouvoir le faire avec une clef USB.
Je ne vois pas l'intérêt que DiscoverCare propose d'utiliser le Discover Pro , si on est obligé d'utiliser une carte SD d'origine VW, qui n'est pas fournie avec la voiture..
J'ai acheté une carte SD 32 Go, en espérant pouvoir utiliser l'application Discover Care, mais cela ne fonctionne pas car ce n'est pas une carte d'origine VW....
Je vais essayer à nouveau en dézippant à nouveau le fichier et en mettant les fichiers sur la carte SD, Wait and see...
Bon il ne reconnait pas ma carte SD non plus...
Je me demande si ce n'est pas un pb de formatage de l'USB ou de la SD. Comme je la formate en FAT32 mais depuis un Mac.
Je ne vois que cela...
Et ça commence à m'agacer , à vrai dire...
Oui, mais comme j'ai de DP, je pensais pouvoir utiliser une carte SD du commerce puisque je suis censé pouvoir le faire avec une clef USB.
Je ne vois pas l'intérêt que DiscoverCare propose d'utiliser le Discover Pro , si on est obligé d'utiliser une carte SD d'origine VW, qui n'est pas fournie avec la voiture..
J'ai essayé, les 2..
Le discovercare ne reconnaît pas ma carte, et que ce soit la SD ou l'USB, elles ne sont pas reconnues ni l'une ni l'autre par le discover pro..
Je vais finir chez le CC, si cela continue.
Je trouve bien compliqué de faire une mise à jour...
J'ai mis à jour hier mes deux GPS VW: Sur le DM de la Golf 2017 avec carte sd d'origine VW -> aucun problème.
Sur le D Pro de la Passat 2016 avec une carte sd du commerce (Sandisk ultra 64 GB classe 10) -> aucun problème non plus.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur