Bonjour,
Je possède une golf 1.4 tsi 140 cv. J’ai récemment effectué une reprogrammation sur celle-ci, un stage 1, et également la pose d’une demi ligne.
Au départ je ne voulais qu’enlever 1 silencieux ou 2, mais une fois devant je me suis dit pourquoi pas me faire poser une demi ligne inox.
La pose s’est très bien passé, un ami à moi qui s’y connaît assez (car moi c’est pas trop ça) a vu le résultat et à pu constater que les soudures et le boulot à été très bien fait. Le soucis c’est que bêtement, le bruit qu’elle sort est monstrueux! Bien des personnes adorerai je pense mais je suis plus dans la sobriété à ce niveau.
Selon le mec qui me l’a posé c’est dû entre autre à la boîte DSG 7.
Je voulais effectivement un peu plus de bruit lorsque que je tire dedans, mais là sans tirer dedans, en accélérant légèrement elle ronronne déjà très fort à mon goût.
Ma question est donc, pensez vous que je puisse rajouter 1 ou deux de mes silencieux pour vraiment atténuer ce bruit ( et oui c’est du gâchis selon certain) lesquels serait le mieux ? Sachant que j’aurai aimé garder la sortie de pot inox qu’il m’a posé car il est plutôt sympa.
Merci !