Voila première sortie de la gti lors du rasso de chez DVX performance, il y avait du lourd, même du très lourd, c'est à 20km de chez moi, et croyez moi, aux days il y a pas d'aussi haut niveau, pas mal pour un rasso gratuit.
J'ai lu quelques commentaires sur les days, sorry mais je n'arrive plus à supporter ses meeting vw, on dirait que tout les tuners se sont convertit en fan de vag, ce qui donne l'ambiance pourrit et l'état d'esprit baraki, moi j'ai la plus grosse, ne fait pas cette modif c'est moi qui l'ai trouver en premier, pffff pathétique, ca doit bien faire 10 ans que je vais pas au days, et c'est pas demain la veille que j'y retournerai. Le SS c'est le concours de qui à la plus grosse kekette, tout ca pour une coupe à 5 euro :lol1: c'est dommage qu'il faille aller chez les flamands ou en Hollande pour retrouver l'esprit vw.
Je me sens pas concerner, car depuis quelques année je ne fait plus de modif sur mes voitures, sauf modif perf, mais c'est un choix, mais quand je vois certains de mes amis se faire traiter comme du caca, ben déso ca me met hors de moi.
Bon mon coup de gueule passé, je vous montre ma belle