Il faut lire les 4 pages du lien, perso tout ceci ne m'intéresse pas. J'ai pas de discover pro et j'aime bien le relief de mes aiguilles

je donne juste un coup de main rapide.
Pour tes phares c'est normal ils sont incapable de faire une recherche de pièces, il leur faut un numéro de châssis ou la référence exacte. Essaye avec la référence de l'écran et tu verras (5G1920791A) tu demandes le prix et le délai pour l'avoir
Bizarrement des fois c'est moins chers en passant par vw, ce fut le cas pour moi avec mon kit de caméra de recul et vu les prix sur le net çà à l'air d'être le cas pour l'écran.
J'ai en même temps regardé chez MMI repair pour voir s'il n'affichait pas le prix de la transformation et malheureusement non. Par contre je doute que ce soit intéressant car leurs prix pour passer au mib2 fait mal mais bon il y a de grande chance que ce soit du neuf vu les 2500€ demandé (et il reprenne tes appareils).
Pour réparer les problèmes de son du MIB 480€ et bam...
C'est quand même l'abus tout ces prix de l'info divertissement de cette voiture et au final quand tu conduis 1h combien de minutes nos yeux sont restés dessus ?