C'est bon pour moi !! Je vais pourvoir changer ma signature ^^
J'ai été récupérer ma Golf hier soir et c'est que du bonheur ...
Une fois la papier de cession de ma G6 effectué, présentation de la nouvelle Golf qui été sous une housse de protection grise. Le commercial me l'a dévoilé tout doucement "à la façon salon de l'automobile". C'est tout bête mais c'est génial comme façon de faire ! J'ai pu dire un dernier au revoir à mon ancienne et je suis parti sans me retourner ...
Quel bonheur cette voiture, j'ai fait un peu d'autoroute puis route de campagne, quel silence ... Le moteur est souple et il me tarde de pouvoir passer ces 3000 tr/min !!!
Ensuite l'habitacle à l'air beaucoup plus grand que la G6 : une belle impression de place et de profondeur. La nuit, les différents points de lumière intérieur sont superbes.
Enfin j'ai pu constater qu'elle était plus souple au niveau des dos d’âne alors que je m'attendais à plus de fermeté, là aussi j'ai été agréablement surpris.
Malgré mes deux essais, cette voiture m'a encore donné raison sur mon choix.
Donc c'est un nouveau possesseur heureux comme tout qui rejoint pour de bon la communauté !
PS: pour le photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus, je ferai donc quelques clichés ce weekend.