cette mise à jour du firmware ou amélioration du discovermedia il faut la demander ou wolkswagen le fait automatiquement lorsque on fait la révision de la voiture ?
Pas de soucis zaxxonyg, le but d'un forum c'est bien l'entraide et la pêche aux infos.
je te remercie j'ai mis à jour mon gps par contre le site de wolkswagen a une application pour faire les mises à jour des cartes mais il sert pas à grand chose.
il ne se connecte pas au serveur et ne reconnait même pas la carte de SD wolkswagen
Bonsoir à tous. Je viens ici tenté de trouver la lumière, n'ayant pas réussi a avoir la réponse a ma question en concession. je me tourne donc
vers vous, public chevronné et passionné.
Je possède une Golf VII de 2015 avec le Discovery média mais malheureusement sans carplay et l'app connect. Je suis un grand Fan d'apple et j'aimerais l'être jusque dans ma voiture.
C'est tout naturellement que je souhaiterais savoir si il est possible de faire la mise à jour de mon discovery pour obtenir car play dans ma voiture.
Je cherche à savoir de quel génération est mon poste discover pro sur ma golf 7 immatriculé en 2016.
Je n'ai pas trouvé la technique pour trouver la génération à partir de la version matériel. Seriez vous m'éclairer?
Le but final de ma manœuvre est de mettre le firmware à jour pour potentiellement profiter du mirror link.
Ok pour le mirror link. Je vais tout de même essayer de trouver les nouveautés apportés par les derniere versions par rapport à la version que j'ai actuellement.
Discover Média 2 sur un Transporter T6 d'Octobre 2017.
J'ai fais la màJ de la cartographie vers la version ECE1 2018 depuis.
Par contre, concernant le firmware, y-en-a-t-il des plus récents pour mon materiel?
Par avance, merci.
Lors de mon dernier passage en concession Volkswagen (Fin Mai 2018) pour la révision j'ai demandé la mise à jour firmware de mon DiscoverMedia v1
Le firmware a été mis en jour en version 0486
je confirme également qu'il est un peux plus rapide qu'en version 0430
Et la fonction commande vocale me semble aussi fonctionner mieux.
Tu l'as remarqué
Pour le firmware je n'ai pas d'infos officiel mais je pense qu'il doit s'agir de la dernière version pour le DM1 pas sur qu'il en sortent d'autre.
Je redemanderais à l'avenir si il y en a d'autre de disponible lors de futur passage en concession chez Vw.
Bonjour voici ma version
Je suppose que la cartographie est la derniere,par contre a ma connaissance je n’ai jamais mis a jour le firmware
Puije le faire directement de ma version, a la derniere existante ?
Et comment faire , ou prendre celle ci,
Enfin cela apportera il les fameux (bips) au passage un poi radar
Il y a il u une mise jour cette anees pour la cartographie
Mon model golf 7 gtd novembre 2013 discover pro donc je suppose V1
Dernière modification par evopower le 20 juin 2018, 23:51, modifié 1 fois.