Julien620 a écrit : 08 juin 2018, 14:45
Vraiment très belle ta GTD
J'ai vu que tu viens d'une 308, peux tu me dire les qualité défauts des 308 par rapport à nos golf, car j'hesite a en prendre une en essence et pour avoir un peu plus d'espace. Enfin si tu veux bien ^^
merci beaucoup !
alors pour te répondre,
j'ai eu une 308 feline HDI EAT 6 150ch
et une 308 gt line 130 EAT 6
derrière la 308 j'ai eu la GTD...
premières impressions: la différence du chassis, le chassis de la 308 le petit volant etc font que la 308 est très très plaisante à conduire.
Idem concernant l'éclairage de la 308 en led bien meilleure que les bi xenons de la golf qui restent ceci dit excellents.
pour le reste, j'ai trouvé la qualité de fabrication de la 308 excellent, différent de la golf, mais rien à lui envier...
Son habitabilité est également meilleure avec un coffre plus grand.
Bref je trouve que peugeot a fait un produit admirable
maintenant j'ai fait 40000kms avec la golf contre 15000 avec les 308,
Et pour la golf RIEN à signaler, rien à bouger, je l'ai eu neuve, et je vais la rendre neuve car maniaque et parce que les matériaux s'y prêtent.
Les trajets en autoroute s'enchainent et qu'il vente, pleuve, neige, ma golf ne m'a jamais trahie...l'impression que rien ne peut m'arriver et arriver
à la voiture. La publicité ne se trompe pas.
Si tu fais le choix de la 308, tu ne le regretteras pas c'est un chouette produit, et la golf reste une golf
ps: le 130cv essence de la 308 est une tuerie (consomme peu, beau bruit, léger,)