Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : midi pyrénées aveyron
Loisirs : guitare
Anciens véhicules possédés :
twingo
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : je souhaite m’informer et partager mon expérience suite à l’achat d’une golf 7 1.2 tsi 105 confortline d’occasion de 2013 avec 68000 km au compteur, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises
Dernière modification par Vanquish le 12 juin 2018, 18:17, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte.
Bonjour @brunogolf, je fusionne ta présentation du jour avec celle de 2018.
Je constate avec bonheur que tu as diversifié tes loisirs, tu y as ajouté entre autre "dormir". Grand bien cela te fait je vois, ton ex voiture est passé de Twingo à Mégane, et en 2 ans tu es passé de 46 ans à 40 ans , donne moi vite ton secret
Bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
le confinement me rajeunit, j'ai eu plusieurs voitures sans compter celle de ma femme une touran, mais je suis effectivement passé d'une twingo verte à une golf7 tsi que jai passé en bioéthanol, et je suis très contente avant j'avais une megane,