C'est mal nous connaître
Non, nous ne cèderons pas à la mode Golf / Polo. Tout le monde fait ça, et nous ne faisons rien comme tout le monde
Une Polo n'a plus rien à voir avec voiture "petite" pour faire office de seconde voiture, histoire de chercher le pain, aller faire une course en ville, ramener les mômes à l'école/copains/Badminfoot/waterPoney/piscine/...(entrer la destination choisie par le môme)...
La GTD servira pour les sorties en famille et les longs trajets. J'ai réussi à lui mettre plus de 20 000 bornes juste pour les loisirs, sans compter le trajet Domicile-Travail
Et puis une seule voiture dans le foyer, c'est chaud tout de même niveau logistique de couple
Et puis, vous allez me huer, je n'accroche pas du tout le Design de la nouvelle Polo
Mes 1m55 ne me permettent pas de la conduire, le siège conducteur avancé au maximum, c'est le tibia contre les plastiques sous le volant, et donc une conduite impossible ! Avec en prime un tableau de bord hors de portée car trop près.
Voilà, juste un indice en attendant la livraison prévue d'ici une petite dizaine de jours