Voila quelques photos de mon après midi du Samedi 8 Avril lors de ce VW driving experience. Circuit de Vaison piste a Torcy 71210
J'ai pu rouler en R ancienne génération sur circuit, chose que je n'ai pas encore fais avec la mienne.
Cela ma permis de voir qu'il y avais de la marge pas rapport ce que je m'imaginais.
Et qu'il y avait encore de la marge lors du baptême sur piste effectuer en tant que passager d'une 7R facelift boite meca avec au volant un pilote.
De plus, j'ai pus comparer lors de l'essai de la GTI Clubsport , la différence de comportement entre une 4 roues motrice et d'une 2 roues motrice.
La 7R est plus sécurisante , elle pardonne plus les erreurs,et en motricité en sortie de courbe on sentais bien l'efficacité de la motricité.
Pour les puristes de la piste la GTI Clubsport est plus intéressante, plus fun pour celui qui maitrise un peu le pilotage, c'est plus vivant cela bouge plus.
En tous cas j'ai passer une super après midi
Quelques photos iphone
Sur parcours routier bien sympa j'ai eu l'occasion de rouler en Tiguan TDI 190cv DSG 7 avec DCC et compteur display .
Je n'avais jamais essayer ce type de véhicule , j'ai était surpris de la tenu de route plutôt dynamique pour un SUV.
Je m'attendais a quelque chose de plus pataud ,mais bon au niveau confort c'est un peu sec ,même en mode confort surtout au place arrière.