Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par gregoire44 »

Ricou440 a écrit :
gregoire44 a écrit :
Je perds patience! après avoir appelé le commercial la semaine dernière il me dit "la voiture est sortie ce jour du parc - le 26 juin - je vous appelle en début de semaine prochaine". Rien, aucune nouvelle de la concession AGO Sud Loire Nantes, j'ai envoyé un mail hier soir de relance et toujours rien! Cela frôle le mépris. Si jamais la livraison dépasse le délai je pense sérieusement à annuler la commande. En tout cas la prochaine ce sera via un mandataire
Mince... et moi qui suis en contact avec eux (mais pas de commande pour le moment...). Quelle était la date de livraison ?
ça y est...après appels et mails enfin 1 appel du cc et une livraison fixée à mardi prochain... en fait le souci c'est que depuis la signature ( il y a 2 mois) on a absolument aucune information (contrairement à Nissan par exemple qui inonde de courriers, mail et texto ce qui est plutôt rassurant), donc on peut tout imaginer surtout à la lecture de ce qui arrive à certains! le suivi de la vente est donc vraiment léger même si dans mon cas au final la livraison a lieu dans les délais prévus. J'espère que l'après-vente est moins désinvolte! Dommage ce manque de communication envers le client
b
bidibule51
Débutant
Débutant
Voiture : Golf TDI 105cv confortline en attente

Message par bidibule51 »

Vu ce que j'ai pu lire dans ce topic j'ai le sentiment que j'ai été jusqu'à présent plutôt chanceux quant à la communication avec ma cc.
J'ai horreur d'attendre des mois pour avoir ma nouvelle voiture et je ne suis pas très exigeant sur les options, du coup je prends habituellement des véhicule de stock. Par contre je voulais une voiture blanche. Du coup pour cette fois on m'a proposé un véhicule en précommande (je crois) à l'usine, ce qui réduit quand même un peu l'attente (à peu près un mois).
Mais lisant les commentaires ici, les retards subis par certains, j'ai pris peur et je me suis permis de recontacter ma commerciale par mail pour avoir quelques précisions quant aux délais rééls. Et bien elle a toujours été très réactive, répondant précisément à mes interrogations, m'informant sur l'avancé de la production de mon futur joujou.
J'ai donc appris ce matin que la peinture avait été faite, qu'elle était en fin d'assemblage. Par contre à partir de là elle ne sait pas me dire le délais précis avant livraison. Quelqu'un ici en aurait-il une idée ?
Dernière modification par bidibule51 le 10 juil. 2013, 17:33, modifié 1 fois.
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

Voiture livrée hier en concession, pro et classique, pas de fleur ni de chocolats mais bon très bonne conditions commerciales, la LOA VW est vraiment très intéressante.
Premières impressions: super boite DSG7, palie à la puissance relative du TDI 105, finition excellente, confort très bien, juste commandes compliquée pour régulateur adaptatif je trouve...et quelle idée le lecteur CD dans la boite à gants! Le gris tungstène lui va très bien et le toit ouvrant très agréable! Bref me voici nouveau converti
max
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Message par max »

bidibule51 a écrit :
Par contre à partir de là elle ne sait pas me dire le délais précis avant livraison. Quelqu'un ici en aurait-il une idée ?
la mienne est sortie de la chaine de production ce lundi et ils annoncent une livraison sous 15jours en CC
Dyru
Membre actif
Membre actif

Message par Dyru »

max a écrit :
bidibule51 a écrit :
Par contre à partir de là elle ne sait pas me dire le délais précis avant livraison. Quelqu'un ici en aurait-il une idée ?
la mienne est sortie de la chaine de production ce lundi et ils annoncent une livraison sous 15jours en CC
Lorsque la voiture sort de la chaine de production, ils attendent d'avoir un camion complet avant de livrer ta concession.

Plus ta concession a de commandes et plus vite tu seras livré ;)
Golf 7 Carat - 3 portes - 1.2TSI 105cv - BVM6
Peinture nacrée noir - Jantes 17" Dijon - pack fumeur - suppression de l'identification modèle + moteur - extension garantie 1 an
max
Membre actif
Membre actif

Message par max »

Pour la CC, en général, les camions de livraison font plusieurs CC en une fois, donc pour ça c'est pas un problème (et celle de Leuze est loin d'être une petite CC ;) )
Tervure a écrit :
:coucou:

1 mois de retard, en gros ?
Si je la reçoit la semaine du 26 juillet, oui ça ferait tout juste un mois de retard
L
Lyow
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI

Message par Lyow »

La production au mois d'août est fermer information sure et certaine. Comme je l'ai déjà dit précédement
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

heu peut etre pas tous le mois d.aout car ma voiture entre en production la semaine du 26 aout (dixit mon concessionnaire polonais)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
L
Lyow
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI

Message par Lyow »

C'est fermer en août probablement 3 semaine le temps des maintenances mais c'est sur qu'en août ça ferme je tiens l'info de VW Bank et c'est comme ça tout les ans
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

mattaware a écrit :
heu peut etre pas tous le mois d.aout car ma voiture entre en production la semaine du 26 aout (dixit mon concessionnaire polonais)
Moi il ne m'a toujours rien dit pour la mienne à presque 3 mois d'attente.
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

peut etre cette histoire de camera de recul ?:(
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Je pense oui. Je crois qu'au final je vais la recevoir en meme temps que toi.
Mais il se passe un mois entre la sortie de production et la livraison chez le CC. Tu as opté pour te la faire livrer c'est ca ?
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

oula normalement non faut compter 2 semaines je crois, le CC m.a dit qu.il pensait qu.elle sera dispo mi Septembre .

Et oui j.ai opté pour la livraison, le voyage pour aller la recup sur place etant trop couteux (vol nice bauvais wroclaw + nuit d.hotel + voyage retour etc ...)
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Il te prend combien pour Nice ?
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

environ 3200 zloty soit 750 euros avec le cours actuel
max
Membre actif
Membre actif

Message par max »

salut, bon, voilà pour moi:

commande du 26/03/13, voiture arrivée en CC le 23/07/13, livraison le 24 8)
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Félicitation MAX et bonne route.
Attention les schmits sont de sortie et la France à besoin d'argent!!!!!!!!!!!
max
Membre actif
Membre actif

Message par max »

Merci !
pour le képis bleus, c'est la même chose en Belgique... (en plus ils font une journée de contrôles de vitesse dans ma région, le lendemain de la livraison de ma voiture, j'aurai interêt à avoir le pied léger... :pale: )
b
boumbo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7

Message par boumbo »

Bonjour,

Y a des soucis côté VW en ce moment?

Prévu en production : S27.
Produite réellement : S28
n° de chassis obtenu : le 17/07/2013 (S29)
Depuis toujours en attente d'un transport pour l'espagne... :suspect:

Pourtant je n'ai pas cette damned caméra :(
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Ils attendent peut-être d'avoir de quoi remplir un train :?:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre