Je perds patience! après avoir appelé le commercial la semaine dernière il me dit "la voiture est sortie ce jour du parc - le 26 juin - je vous appelle en début de semaine prochaine". Rien, aucune nouvelle de la concession AGO Sud Loire Nantes, j'ai envoyé un mail hier soir de relance et toujours rien! Cela frôle le mépris. Si jamais la livraison dépasse le délai je pense sérieusement à annuler la commande. En tout cas la prochaine ce sera via un mandataire
Mince... et moi qui suis en contact avec eux (mais pas de commande pour le moment...). Quelle était la date de livraison ?
ça y est...après appels et mails enfin 1 appel du cc et une livraison fixée à mardi prochain... en fait le souci c'est que depuis la signature ( il y a 2 mois) on a absolument aucune information (contrairement à Nissan par exemple qui inonde de courriers, mail et texto ce qui est plutôt rassurant), donc on peut tout imaginer surtout à la lecture de ce qui arrive à certains! le suivi de la vente est donc vraiment léger même si dans mon cas au final la livraison a lieu dans les délais prévus. J'espère que l'après-vente est moins désinvolte! Dommage ce manque de communication envers le client
Vu ce que j'ai pu lire dans ce topic j'ai le sentiment que j'ai été jusqu'à présent plutôt chanceux quant à la communication avec ma cc.
J'ai horreur d'attendre des mois pour avoir ma nouvelle voiture et je ne suis pas très exigeant sur les options, du coup je prends habituellement des véhicule de stock. Par contre je voulais une voiture blanche. Du coup pour cette fois on m'a proposé un véhicule en précommande (je crois) à l'usine, ce qui réduit quand même un peu l'attente (à peu près un mois).
Mais lisant les commentaires ici, les retards subis par certains, j'ai pris peur et je me suis permis de recontacter ma commerciale par mail pour avoir quelques précisions quant aux délais rééls. Et bien elle a toujours été très réactive, répondant précisément à mes interrogations, m'informant sur l'avancé de la production de mon futur joujou.
J'ai donc appris ce matin que la peinture avait été faite, qu'elle était en fin d'assemblage. Par contre à partir de là elle ne sait pas me dire le délais précis avant livraison. Quelqu'un ici en aurait-il une idée ?
Dernière modification par bidibule51 le 10 juil. 2013, 17:33, modifié 1 fois.
Voiture livrée hier en concession, pro et classique, pas de fleur ni de chocolats mais bon très bonne conditions commerciales, la LOA VW est vraiment très intéressante.
Premières impressions: super boite DSG7, palie à la puissance relative du TDI 105, finition excellente, confort très bien, juste commandes compliquée pour régulateur adaptatif je trouve...et quelle idée le lecteur CD dans la boite à gants! Le gris tungstène lui va très bien et le toit ouvrant très agréable! Bref me voici nouveau converti
Pour la CC, en général, les camions de livraison font plusieurs CC en une fois, donc pour ça c'est pas un problème (et celle de Leuze est loin d'être une petite CC )
Tervure a écrit :
1 mois de retard, en gros ?
Si je la reçoit la semaine du 26 juillet, oui ça ferait tout juste un mois de retard
C'est fermer en août probablement 3 semaine le temps des maintenances mais c'est sur qu'en août ça ferme je tiens l'info de VW Bank et c'est comme ça tout les ans
Je pense oui. Je crois qu'au final je vais la recevoir en meme temps que toi.
Mais il se passe un mois entre la sortie de production et la livraison chez le CC. Tu as opté pour te la faire livrer c'est ca ?
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
oula normalement non faut compter 2 semaines je crois, le CC m.a dit qu.il pensait qu.elle sera dispo mi Septembre .
Et oui j.ai opté pour la livraison, le voyage pour aller la recup sur place etant trop couteux (vol nice bauvais wroclaw + nuit d.hotel + voyage retour etc ...)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Merci !
pour le képis bleus, c'est la même chose en Belgique... (en plus ils font une journée de contrôles de vitesse dans ma région, le lendemain de la livraison de ma voiture, j'aurai interêt à avoir le pied léger... )
Prévu en production : S27.
Produite réellement : S28
n° de chassis obtenu : le 17/07/2013 (S29)
Depuis toujours en attente d'un transport pour l'espagne... :suspect: